Réserver avec Cebu Pacific Air?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour desole de vous embetez mais je voudrai savoir si je suis le seul a etre ennuye par cela voila je part en asie en septembre et j avais prevu les phillipines pour 3 semaines fin septembre-mi octobre. donc je voulais reserver mes billet sur cebupacific sur le net pour un bangkok manille puis un manille boracay puis boracay cebu puis cebu puerto princessa et enfin pp manille pour rentrer hier j ai essayer tout ca mais inmpossbile a cahque fois que j arrive au payement ca marche pas.j ai essayer 3 carte bancaire differentes toute visa.rien ca passe pas.c est embetant car en plus les tarifs etait vraiment interressant.du coup ben si je peux pas reserve sur cebupacifics par le web je vais devoir me passer des phillipines hors setait vraiment la l endroit qui me faisait rever le plus du coup je suis bien embete. alors si vous savez comment faire je suis preneur car... ps : par contre je ne m aventurerai pas a commander par trelephone car mon anglais ne me le permet. merci
BR Bruno007 Veteran ·
Salut,

appelle tout simplement ta banque: ta carte bleue doit être bloquée pour les paiements sur les sites internets asiatiques. Ai été confronté à ce problème, il suffit des les appeler.
Bruno
PR Prisonbreak69 Veteran ·
tu te decourages bien vite dis donc primo y a pas que cebu pacific comme compagnie aux phils deuxio fais en moins et profite en plus rien que palawan ca merite 2 semaines mini boracay tu peux zapper et cebu c est pour voir quoi? la croix de magellan? 3 semaines aux phils pour une premiere fois tu vas t apercevoir que le temps n a pas le meme sens qu ici....donc relax et enjoy...
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, nous aussi on a eu quelques problemes, pour acheter nos vols cebu pacific il y a 3 mois....on a finalement reussis....percevere et surtout verifie bien linfo ...de tes cartes etc.
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like