Réserver un bateau pour les îles Gili?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour à tous

Nous Partons 1 mois à Bali ( centre nord et est) cet été avec nos 3 jeunes enfants

Quand nous serons a Amed ( mi juillet) nous avons prévu d aller 3 jours sur Gili Meno. On a trouvé un logement pour 60€/ nuit

Notre location a Amed nous propose d’organiser la traversée pour 350000 idr par personne pour Gili T, puis de prendre un petit bateau pour Gili Meno.

Je trouve ça un peu cher ( pour nous.tout est relatif.mais par rapport au hébergement ...chauffeur ou autres ...ça grève notre budget ...c’est le prix d’une semaine d’hébergement 😳

Croyez vous que nous pouvons éviter de réserver à l’avance et voir sur place 2 ou 3 jours avant, en négociant des prix plus avantageux ?

Est ce plus intéressant par Padangbai au niveau tarif ( avec en plus dès trajet direct vers Gili Meno ) ?

Sinon j’annule Gili..😢

Merci de vos retours et conseils Sebastien
CE Cerelinde Veteran ·
Bonjour,

Oui absolument. Je vous le conseille même ! Il y a plein d'agences qui vendent des billets pour les Gilis, vous aurez l'embarras du choix. Et les prix peuvent se négocier, surtout en étant 5 comme vous. Il ne faudra pas hésiter à faire plusieurs agences et comparer les prix. Nous en parlant avec d'autres touristes en attendant le bateau, on s'est aperçu qu'on s'était fait avoir alors qu'on pensait avoir un bon tarif. Franchement là-bas, comme rien n'est jamais affiché, les prix peuvent varier du simple au quadruple (et encore je suis sympa) pour un même article et pour tout c'est comme ça. Bon voyage. [:)]
SE Sebetlaeti Regular ·
Merci pour votre réponse [:)]
BL Blacksab Regular ·
Bonjour, On est actuellement à Amed On part pour Gili Air dans 2 heures. On a eu nos billets pour 400000 idr.. Avec la compagnie Freebird. Je pense qu'on peut trouver moins cher. J'ai bien peur de m'être fait avoir. Apparemment c'est moins cher depuis Padangbai. En plus si vous ne faites pas de plongée ou de snorkeling Amed à peu d'intérêt, hormis prendre un verre e regardant le coucher de soleil au sunset point.

You might also like