Réserver des billets d'avion vers l'Inde en ligne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour

Quelqu'un a-t-il déjà pris de billets d'avion sur le site de MakeMyTrip?

Je part en inde en juin et j'y ai trouvé un bon prix pour un vol intérieur.

J'hésite avant de l'acheter.

Merci pour vos réponses
HA Halo Veteran ·
Oui nous y avons acheté des billets sur kingfisher et sur indian airlines. Il n'y a pas d'arnaques.
FA Fanzi Veteran ·
Bonjour, Nous revenons d'Inde, avions réservé deux vols interieurs via le site MakeMyTrip...Tout s'est très bien passé. Juste une petite remarque quand vous êtes sur le point de payer : ne pas sélectionner visa ou mastercard ça ne marchera pas. Il faut sélectionner "NON Indian cards". Puis vous éditez votre e-ticket que vous présenterez au comptoir de la compagnie le jour du départ. Pas utile de reconfirmer le vol. Nos deux vols avec Indian AirLines : Khajuraho-Varanasi et Varanasi-Delhi.
YO Yokora Veteran ·
Le moins cher c'est air deccan, ils sont réglos du moins quand je pris un vol il l'étaient, par contre on ne peux pas reserver en ligne pour les non indiens; C'est sur place à l'aéroport que j'ai procédé et les prix étaient les même que sur internet sur leur site.
FA Fanzi Veteran ·
Bonjour, J'ai aussi voyagé avec Air Deccan il y a deux ans, mais voilà cette compagnie n'existe plus, elle a fusionné il y a huits mois avec Kingfisher et maintenant les tarifs sont beaucoup plus chers.
IS Isalili ·
Merci beaucoup à tous pour vos réponses
TI Tigrecobra Regular ·
Bonjour,

Moi j'ai réservé mon billet pour le vol intérieur avec Bravofly.com pour un vol aller-retour avec Flykingfisher. Il faut savoir qu'avec les compagnies aériennes intérieures en Asie, les réservations en ligne ne fonctionnent toujours pas ( sur le site direct de la compagnie ) avec un paiement par Carte Visa europpéenne.

Tigrecobra.
LU Luan Veteran ·
Bonjour,

Je viens de réserver 2 billets MUMBAI-COCHIN par make my trip sur GO AIR pour 120, 00 euros pour 2. Tout s'est bien passé on verrra sur place. Est ce quelqu'un peut me dire si il faut confirmer avant le départ ?

Similar discussions

You might also like