Réserver des billets de vol pas chers chez Air Transat?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
BONJOUR

je dois prochainement partir su montréal et j ai vu des vols direct pas trop chers sur air transat je ne connais pas cette compagnie, quelqu un peut il me dire ce que ca donne?

sécurité, conforts, services, etc

merci
CL Clemenitne00 ·
Bonjour,

Il s'agit d'une compagnie québécoise... c'est exactement par ce transporteur que je voyagerai de Montréal à Marseille le 26 août 2009. Je suis quelqu'un qui n'aime pas trop prendre l'avion et je me sens en sécurité avec ce transporteur... Je suis consciente que mes commentaires ne sont pas très «techniques» (je ne m'y connais pas en aéronautique), mais il s'agit d'une compagnie qui m'inspire confiance et qui a bonne réutation à ma connaissance.

Manon
M.
TE Tesca58 ·
merci! sais tu si il y a vidéo personnelle? je n'aime pas l avion et il faut que je puisse m occuper...
NA Nadu Globetrotter ·
je suis revenu de montréal avec air transat il y a 2 semaines le vol s'est bien passé , on se sentait parfaitement en sécurité et les hotesses sont sympa c'est évidamment une classe touriste , j'ai eu la chance qu'il y avait une place de libre à la sortie de secours apparamment la classe confort d'aprés ce que j'ai lu vaut la peine et n'est pas trop chére le diner a été correct (pates végétariennes ou poulet ) le petit déjeuner c'était simplement café ou thé , 1 muffin et jus de fruit boissons alcoolisées et écouteurs sont payants ( si vous avez un baladeur ou un mp3 prenez vos écouteurs pour le film autrement c'est 1.50 ou 2 € je ne sais plus
VI Viadi Globetrotter ·
merci! sais tu si il y a vidéo personnelle?

Non, pas de video individuelle sur Air Transat !
CL Clemenitne00 ·
Je n'aime pas prendre l'avion non plus..... alors j'aurai des livres de jeu.... ou encore, je projette d'Acheter un itouch d'Apple pour m'absorber par les jeux que cela permet !!!

Je suis très empathique à votre malaise à prendre l'Avion....
M.
KI Kikou72 Regular ·
Bonjour

Nous revenons de Montréal en famille. Nous avons aussi réservé un vol Air Transat. Nous avons bcp apprécié notre vol, les hôtesses ont été charmantes, nous avons eu repas + collation.

Nous étions par contre arrivés très tôt à l'enregistrement (4 heures avant) pour avoir des sièges côte à côte, les réservations en ligne sont payantes (entre 25 et 30 dollars).

Contrairement à d'autres compagnies, les comptoirs ont vraiment ouverts 4 heures avant, l'enregistrement a été rapide (ne pas oublier de vérifier régulièrement près des comptoirs, nous étions tranquillement en train de boire un café, quand on s'est rendu compte que les comptoirs avaient ouverts, ce qui n'apparaissait pas sur l'affichage).

Bref, un très bon rapport qualité / prix.

Bons préparatifs

Laurence
Vous n'êtes pas riche tant que vous ne possédez pas une chose que l'argent ne peut pas acheter

Similar discussions

You might also like