Bonjour,
Nous prévoyons de partir en tente au Pays-Bas pour la fin juillet.
Ne connaissant pas le pays, je me demande s'il est nécessaire ou pas de réserver les campings, sachant que nous ne séjournerions que 2/3 jours dans chacun.
Merci d'avance pour vos conseils !
Original post










