Sinon, peut-on se permettre de réserver sur cette île en dernière minute , c-à-d 2 jours avant d'y arriver ?
Réserver à Cayo Levisa
by Marc270255
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
A la fin de notre voyage à Cuba en avril, nous voudrions passer quelques jours à Cayo Levisa.
Lorsque je cherche à réserver en parcourant les différents sites, je trouve des disponibilités et des prix très différents (simple au double).
Le site CUBAISM propose, de loin, les meilleurs prix.
Qqun a-t-il une expérience récente avec cet organisme ?
Sinon, peut-on se permettre de réserver sur cette île en dernière minute , c-à-d 2 jours avant d'y arriver ?
marc
rien ne marche en dernière minute en matière hotelière à Cuba.... et surtout pas un endroit très demandé, avec seulement 50 bungalows, comme celui ci
Cubaism, connais pas !
le site auquel beaucoup font confiance est Cuba Travel Network, jamais vu de propos négatif
Cubaism, connais pas !
le site auquel beaucoup font confiance est Cuba Travel Network, jamais vu de propos négatif
Merci beaucoup pour cette réponse.
Je viens d'ailleurs de finaliser ma réservation auprès de Cuba Travel Network pour la seule journée qui était encore dispo dans notre créneau.
marc
Log in first, then come back to this page.