Réserver pour Cuba à la dernière minute: économiser pour la peine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
J'aimerais savoir si plusieurs d'entre vous ont voyagé à Cuba en juin 2007 ? Avez-vous réservé à la dernière minute ? Si oui, avez-vous économisé pour la peine ????
lucely40
NA Natalie23224 Regular ·
J'ai été au Tryp Cayo Coco en juin dernier. J'ai réservé 2 semaines avant la date de mon départ. J'aurais dû attendre encore un peu, le forfait avait baissé de 100$ dans la semaine juste avant...

J'ai quand même juste payé 790$... Pas si pire ! 😏
Natalie
BR Brigettehan ·
l annee derniere j ai reserve en janvier pour le 21 juin 2007 et c est moi qui ai eu le meilleur prix detout ceux avec qui j ai discuter. cette annee j ai deja mes reservation depuis le 03 mars au villa cuba et d apres ce que je voies ce qui se passe je vais surement encore avoir les meilleurs prix .. alors voyage derniere minute hunmm et en plus souvent a la derniere minute t as pas ce que tu veux ... j ai meme deja fait mes demandes a l hotel pour avoir une chambre dans le batiment principale au 7ieme etage et j ai la confirmation en main... y me manque plus que les billets d avion hihi😉 j ai paye 1224.00 pour le brisas del caribe deux semaines et cette annee 24800.00 pour deux semaines au villa cuba
SA Saphyr68 ·
Ça alors, 24 800.00 pour 2 semaines au villa cuba 🏴‍☠️🤪😮

l annee derniere j ai reserve en janvier pour le 21 juin 2007 et c est moi qui ai eu le meilleur prix detout ceux avec qui j ai discuter. cette annee j ai deja mes reservation depuis le 03 mars au villa cuba et d apres ce que je voies ce qui se passe je vais surement encore avoir les meilleurs prix .. alors voyage derniere minute hunmm et en plus souvent a la derniere minute t as pas ce que tu veux ... j ai meme deja fait mes demandes a l hotel pour avoir une chambre dans le batiment principale au 7ieme etage et j ai la confirmation en main... y me manque plus que les billets d avion hihi😉 j ai paye 1224.00 pour le brisas del caribe deux semaines et cette annee 24800.00 pour deux semaines au villa cuba
BR Brigettehan ·
lollll mauvaise touche 2480 pour deux semaines😉
BR Brigettehan ·
wow je relis mon message j etais vraiment dans la lune 2224 brisas del caribe deux semaines pis 2480 deux semaines au villa cuba ceci pour deux personnes
SA Saphyr68 ·
moi j'ai acheté mon voyage le 20 mars 08 pour partir le 9 avril 08 directement avec Sunwing. Disons que les prix ne baissent pas beaucoup et ça depend toujours quelle hotel tu veux?? plus il est petit plus il part vite et s'il est gros tu peux risquer d'avoir une moin belle chambre.....
BR Brigettehan ·
790 c est pour une semaine ca... pas deux....
LU Lucely40 ·
Merci à tous pour vos réponses...!🙂

Ce que je cherche vraiment est de trouver un bon deal, du genre de celle qui à payée 790.00$ pour une semaine au TRIP. Y en a -t-il d'autres parmis vous qui ont profité d'un tel rabais en départ de dernière minute pour JUIN...😕 Si oui pour quel hôtel ???
lucely40
NA Natalie23224 Regular ·
Ben oui, 790$ pour une semaine... L'important, c'est que j'étais super contente ! 🙂
Natalie
CH Christatoune ·
Pour juin, je te dirai quand j'irai... (je pars fin juin moi aussi et le billet sera de dernière minute), mais moi en novembre, deux semaines avant, j'avais économisé pas mal pour la RD, j'avais payé 680 pour une semaine dans un superbe hotel en tout-inclus. (bahia principa cayacoa: bon, la plage était ordinaire, mais le reste...)
CriSs... un jour à la fois!!
LU Lucely40 ·
Donc, si je comprend bien, çà vaut la peine d'attendre en dernière minute ??? Combien de temps en dernière minute, 1 mois, 3 semaines, 2 semaines ???

Si je peux payer 800.00$ pour un 4 * ou plus je vais être bien contente, est-ce réaliste ????

Merci à vous tous pour vos conseils😉
lucely40
MA Mariechouett ·
plus on attends, meilleur est le prix! Et pouvoir partir en date flexible est un gros avantage! Regarde bien les heures de vols, moi je déteste les vols de nuit, et les gros rabais pour Cuba le sont souvent.. Aussi, certains hotels ne sont jamais à rabais et plusieurs bas de gamme le sont continuelement! Tout dépend de tes exigences en matière de vacances .. On as trouvé un bon deal, départ deux semaines après la mise en vente sur le net, et le prix affiché n' as duré que quelques heures, on as appelé illico notre agent qui l' as résevé pour nous.. On prends ensuite nos assurances avec elle et elle fait ainsi un petit profit.

C, est tellement le fun de magasiner en ligne!

Autrefois, il n' existait que les catalogues, je les consulte encore juste pour voir les palaces hors de prix!
Bahamas (une fois) Barbades (2 fois) Mexique (5 fois) République Dominicaine (2 fois) Cuba ( plus de 12 fois!)

Similar discussions

You might also like