Réserver deux chambres en tout-inclus à Cuba n'étant qu'un seul couple?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Mon mari ronfle de + en +.Une nuit de temps en temps, ça passe, mais 10 nuits, c'est dur dur.Avez-vous déjà eu une chambre chacun? Merci de me lire
NA Nancy1976 Regular ·
Cà dépends de quel hôtel vous allez et dans quelle période... Car il y a des hôtel qui font des forfaits pour les gens seuls, sans supplément simple qu'il appelle cà ... Vous pourriez alors prendre 2 chambres mais si c'est en haute saison, aucune idée.... Mon père vient avec nous mais il se prends une chambre seul sans supplément... Mais on y va en avril et ce n'est pas tous les hôtels... Voilà Nancy
Nancy 31 Les voyages, J’adore!!!!!
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Mon mari ronfle de + en +.Une nuit de temps en temps, ça passe, mais 10 nuits, c'est dur dur.Avez-vous déjà eu une chambre chacun? Merci de me lire

Vous devrez prendre chacun votre chambre en occupation simple. Puis, vous pourrez faire la demander pour avoir des chambres une à côté de l'autre. Je vous recommande de prendre un hôtel où il y a des chambres communicantes (avec une porte entre les deux).

En haute saison, vous devrez payer un supplément simple dans tous les hôtels. En basse saison, plusieurs hôtels n'ont pas de supplément simple.
ER Erijo Veteran ·
pour répondre à la question de la personne qui a ouvert le sujet oui il y a des hotels sans frais en occupation simple mais surtout disponible en basse saison ne vous fiez pas au revue, souvent les hotels décident en basse saison de pas charger de frais en simple

faut vraiment vérifier

surtout à la dernière minute

regardez surtout les hotels 3 et 4 étoiles pour avoir plus de chance
EL Elmia23 Regular ·
bonjour christi! pour répondre a ta question ..... y a un suplément qui varie en 150 $ et 250 $ pour avoir une chambre seule en haute saison ...... je trouve sa dommage car je voyage toujours seule .... si jamais tu y va en basse saison .. le 3/4 des hotel de 4 étoile et 3 étoile ne charge pas de suplément !

je te souhaite de passer un bon voyage !
tryp cayo coco 2006, marea del portillo 2007,2008, Nh krystal puerto vallarta mexique 2008, sol sirénas coral varadero 2009, hotel villa cuba varadero 2010 , hotel arenas doradas 2011, Club Amigo Guardalavaca 2011, belgique france et hollande 2011, barcelo solymar arenas blancas 15nov 2011
MI Miso Veteran ·
je trouve sa dommage car je voyage toujours seule ....

Vous avez bien raison.... moi j'ai déjà payé 300$ de plus 🤪 pour une semaine Bonne Journée Miso 🙂
TO Tourterelle Veteran ·
J espere que si vous trouvé des chambres communiquantes elle seront bien insonorisées hihi..je voulais faire un peu d humour a la suite de tous ces commentaires...bon voyage
tourterelle

Similar discussions

You might also like