Réserver en avance ou sur place un trek dans le sud Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour, Je souhaiterais réaliser un trekk de quelques jours dans le sud à Douz ou Tozeur. Afin d'obtenir les meilleurs offres conseillez vous plutôt de : 1. Réservez un trekk à l'avance sur internet parmi les nombreuses agences que l'on trouve 2. Aller directement sur place à Douz ou Tozeur et chercher une agence locale ?

Merci pour vos conseils
AY Aylapaka Regular ·
Tozeur est très jolie mais pour un trek le mieux c'est le grand erg à partir de Douz, et des villages environnants. Il faut réserver à l'avance car cela demande une certaine organisation entre autre une démarche d'autorisation.
"J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable, on ne voit rien. On n'entend rien. Et, cependant, quelque chose rayonne en silence..." (A. de St Exupéry - Le Petit Prince)
DE Desertrouge Regular ·
Bonsoir Vous pouvez faire la réservation sur le net ou bien sur place ...Sauvent les treks sont dans la région de désert de sable au sud de Douz .... sur place il vous faut au moins 3 jours avant le début de votre trek ..vu que l'agence ou l'organisateur doit faire préparer une autorisation et l'envoyer aux autorités compétentes pour être aviser ( M. du tourisme & Garde Nat. ) et cette autorisation demande entre 2 à 3 jours ... Amitiés A. BENBOUALI
Bienvenus Ali
NI NickyLarsonn ·
Merci beaucoup pour vos réponses. Autre interrogation, je serai seul et j'imagine que le tarif serait bien plus élevé qu'en groupe. Serait-il possible de rejoindre un groupe de touriste selon vous ?
RA Rayn ·
Bonjour ma conseil c'est la première par ce que je suis de la françe, j'ai la chance de visiter tunis et j 'ai passé une bonne vacance et ceci graçe à la belle agence de voyage location-vacances-tunisie, cette dernière ma présenté les différente points qui sont connues dans la tunisie, où de la la zone touristique, les tradition et les belles villes, notamment les villes connues de la mer et certainement elles permet de découvrir une belle pays comme tunis , cette agence m'a donné la chance d'encourager de visiter la tunisie qui jouit un bon service de réservation et de prix bonne vacance

Similar discussions

You might also like