Original post
bonjour à tous,
Selon les habitués, faut il ou non réserver les ferries pour la grece et la turquie, si l'on ne souhaite qu'un siège sur le pont? Sachant que le trajet aller et retour serait en début et fin du mois d'aout....
Me confirmez vous que le retour de la turquie en bateau est plaisant, et vaut le coup par rapport à l'avion?
Merci pour vos réponses!






