Réserver à l'hôtel Gazebo Meno (Gili Meno, Indonésie)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CÉ
Bonjour je suis en cours de reservation pour l hotel gazebo meno (gili meno) mais je viens de voir un avis trés négatif sur tripadvisor quelqu un connais t il cet hotel?
RU Rudyy Regular ·
bonjour! je reviens de trois semaines à Bali en famille.

pour notre part, nous n'avions rien réservé à l'avance (mais je ne sais pas à quelle période tu comptes t'y rendre). nous avons passé trois nuits à gili méno: nous avons visité plusieurs hotels avant de nous décider: le Gazebo meno est situé juste à l'arrivée des bateaux; il est donc incontournable. Ses bungalows sont bien aménagés, confort pour l'île... mais très chers! on nous a demandé 600 000 rph pour deux adultes et deux enfants après négociations! La piscine est inutilisable. le Mallia's child est à côté du Gazebo: les bungalows sont assez petits, simples mais abordables (250 rph pour nous 4). il est situé donc sur la plage la lpus courue de Méno le Casablanca/ il y a une piscine! je n'ai pas vu les bungalows car on nous a proposé un appart dans un batiment sans charme. mais c'était assez confort. le prix demandé: 400 000 rph. Ambert house: loin de tous, un resto (chez Abdul) à dix minutes à pied, situé face à un bon spot de snorkelling. des bungalows de paillasse, style robinson meublé du strict minimum mais avec moustiquaire : le prix 100 000 rph (7.5 euros pour deux chambres!!!!!) On a choisi celui là et on n'a pas regretté car Udin le patron est vraiment cool et on a le sentiment d'être au bout du monde ( ce qu'on recherche qd on va à Méno normalement). il y a encore d'autres hotels comme le sunset gecko qui doivent valoir le coup mais on ne les a pas visité car y avat pas de place pour 4.

Voilà, je pense que si tu ne pars pas entre juin et aout, il ne faut rien réservé à l'avance pour Bali et Gilis car tu vas payer plus chers pour rien et tu vas te bloquer dans un timing; tout est facile là-bas!

bon voyage.
rudyy
CÉ Célstéf ·
Bonsoir Merci pour toutes ces infos pour finir on àreserver au malia child on verra bien. On a préféré réserver d ici car on part du 23 juin au 10 juillet c est notre voyage de noces donc on ne veut pas prendre de risque et devoir galérer sur place sinon comment as tu rejoins gili de Bali?
RU Rudyy Regular ·
tu ne seras pas déçu de ton choix. de ce que nous ont dit les habitants, tu as bien fait de réserver pour l'été.

Nous avons rejoint l'ile depuis Padangbai grace au bateau Perama qui part à 13h30 et qui arrive vers 18h (à 250 mètre du Mallia's child). c'est 300 000rph par personne et le trajet est agréable, le personnel souriant, le repas compris mais sommaire).

d'autes compagnies offrent leur service depuis Padangbai mais je n'ai pas tout regardé: les ferry sont plus longs, les gilis cats y vont en 1h30 mais c'est chéro!
rudyy
CÉ Célstéf ·
Merci beaucoup encore une petite question as tu séjourné à Padang bay si oui ou ça?Je ne sais pas s il y a beaucoup d hotel là bas mais c est pas évident d en trouver sur le net.Sinon apparemment tu as l air tres content de ton séjour c'est génial !!! j'ai trop hate😉
RU Rudyy Regular ·
A Padangbai, on a séjourné au meilleur hotel de la ville je pense: le PURI RAI.

Trois piscines bien agencées, des chambres sobres mais class et grandes. le tout à 450000 rph par jour pour quatre tout compris. ils m'ont laissé une carte :

www.puriraihotels.com

+62 361 7929 801.

Autre avantage: tu peux leur laisser une partie de tes bagages pendant que tu vas à Méno.comme ça t'as pas à te trimballer tout sur le bateau et là-bas!

C'est sûr que tu vas t'éclater à Bali!
rudyy
MA Magoosel ·
Bonjour à tous , je pars en Indonésie fin janvier et compte passer par les iles Gili . Mon choix s'est fixé sur Gili Meno et donc je recherche des avis sur Un chouette hotel/bungalow (maxi 20 €/2 pers). Je n'y resterai que 2 jours. Je suis bien sur preneur de bons tuyaus aussi sur Meno meme. Un grand merci à celui qui pourrait me donner son vécu . Merci 1000x !
CÉ Célstéf ·
bonsoir, Pour notre part nous avons séjourné au malia child's super decu mis à part la vue magnifique et plage superbe le bungalow lui était déguelasse!!!Salle de bain déplorable et service zéro nous n'avons pas du tout retrouvé l'hospitalité des Balinais!Donc je ne vous le conseille pas!Et si c'était à refaire je pense que nous opterions pour Trawagan et pas Meno ! Bon voyage.

Similar discussions

You might also like