Réserver un hôtel à Huatulco (Mexique) ou à Manzanillo (Cuba)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EC
bonjour j'essaie de prendre une décision a savoir la quelle de c'est deux destination serait le mieux... nous sommes un couple dans la quarantaine qui aime faire quelque excursion pendant notre séjour(2 a 3 pour la semaine) si quelqu'un a fait cest deux destination pourait peut etre maider a faire un choix a mansanillo nous avons regarder pour lhotel karmina palace et huatulco notre choix nest pas arreter sur une hotel en particulier car le brisas la piscine me semblait tres tres petite et pour le barcelo (je ne sait pas si cest fondé)il nous apparaissait vieux???? j'apprécirait beaucoup avoir les commentaire dun voyageur qui a fait cest deux destination ha oui joubliait de préciser que nous partons avec mes parents qui nont jamais voyager de leur vie et mon pere a fait une crise de coeur il y a 4 ans alors les excursions ne doivent pas etre extreme... jattend que quelquun me repondre avant de réserver merci énormément
EC Econo ·
je ne sais pas qui a changer mon titre mais cest huatulco ou manzanillo MEXIQUE pas cuba
LE Lepelican ·
Je suis revenu de Huatulco Jeudi et je suis complètement tombé sous le charme de ce petit coin de paradis. L annee derniere j étais à Manzanillo et entre les deux nous avons préféré Huatulco. La plage à Huatulco est très belles et l eau est vraiment plus claire.

Il y a un ptit inconvénient car il y a un escale à Cancun, mais `cà faut vraiment la peine pareil.

Le Karmina palace c est un très belle hotel mais la plage c est zéro!

Si tu as des question ca me fera un plaisir de te répondre!

Lepélican
EC Econo ·
tout d'abord merci d'avoir prit le temps de me répondre. est ce que vous avez fait des excursions au deux endroit, si oui les quelles et a quelle hotel vous etiez a huatulco? car c'est sur cette question que nous esitons merci beaucoup j'attend votre réponse
LE Lepelican ·
Moi, j étais au dreams Huatulco, l hotel vient tout juste d etre rénover. Nourriture, service tout est parfait. j ai fait une excursion de 4 roues. Wow, nous sommes allé dans le parc nationale et c est de toute beauté. plage déserte avec sable blanc avec eau presque turquoise. Nous avons fait une randonné en cheval à la montagne.Et pour finir nous sommes allé voir les dauphins et les tortues de mer avec un ptit bateau. Pou aller en ville le taxi coute environ 3 dollars.

Lepélican
EC Econo ·
jai regarder pour le dreams ce que je trouvais c'était une hotel moin tipique et vraiment tres moderne . mais jirais voir la disponibilité et le prix, vue que vous avez eter satisfait... et lescale a cacun est tres long? car nous partons seulement 1 semaine (jimagine que le fait quil y a une escale, coupe dans le temps de vac.)

et pour ce qui est de manzanillo (karnima) la plage est telle baignable quand meme ou pas vraiment est ce quil y a une plus belle plage pas trop loin de cette hotel?? et finalement est ce que vous avez fait des excursions (volcan ...)

merci infiniment de prendre de votre temps pour me répondre vous me simplifier les choses YANIQUE
LE Lepelican ·
La plage du Karmina est très petite, voir photo. Pour la sortie a calima pour le volcan, je ne sais pas car je n y ai pas été.

Oui, il y a d autre plage, tu peux y aller en bus ou en taxi. ( playa miramar)

Lepelican
EC Econo ·
merci et vous avez aimez le dreams? je suis a regardez le prix merci
LE Lepelican ·
J ai adoré le dreams tout était parfait. C est sur que l an prochain je retourne a cette hotel, et dire que j ai toujours dis que je ne retourne jamais dans la meme hotel!!!

Il y a le barcelo à coté qui est très bien.

Lepélican
LE Lepelican ·
Voici, d autre photo de manzanillo, la plage du tesoro, la playa miramar

Lepélican
OJ Ojosazules Regular ·
salut!

je suis pas allée a Manzanillo, mais je suis allée à Huatulco et je n'ai pas vraiment aimé. J'ai préféré de loin Puerto Escondido. 😉
OJOSAZULES

Similar discussions

You might also like