Réserver les hôtels en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour

Nous partons mi juin pour un mois avec nos 3 enfants J ai déjà avancé sur mon programme mais la météo me fout bcp de doute Du coup je me demande si je dois vraiment reserver mes hotels ? Merci pour vos infos Je précise aussi que les enfants sont petits et qu ils ne peuvent pas dormir dans une chambre a l autre bout de l hotel
TR Trolley Veteran ·
bjr si vous cherchez des configurations specifiques famille avec chambres connectees ou cote a cote ou grande chambre a 5 alors imperativement cherchez de facon precise AvANT je connais bien la question

car les config familles avec 3 gamins vraiment agreables c est vraiment pas tres facile a trouver en thailande ou par defaut on vous repond que les petits enfants partagent le lit des parents ou bien prennent un lit supplementaire tarif adulte

et evidemment vous n allez pas vous trimballer les stroumphs d un hotel a l autre a la recherche du bon hotel en debarquant de l avion

donc au minimum preparez avec un ou 2 choix

et si possible reservez tout ou partie

question climat dans un pays de 2000 km de long vous avez ppartout des coins ou il fait beau et en 3 sdmaines vous allez probablement dans 3 ou 4 regions

si vous precisez on pourra peux etee vous donner qques infos
KI Kickybar Regular ·
Merci pour cette réponse rapide

Arrivve a BKK le matin j hésite a aller a BKK (4-5 jours)ou Ayutthaya (2 jours)

AyutthayaJ aimerai aller a Kanchanaburi (elephants chutes 3-4 jours) et ensuite une ile (7 jours)

Je rajouterai une ou deux petites villes a voir aux alentours

Ma première envie aurait été d aller a Koo Chang, Koh Kood mais la météo me dit d aller a Koh Samui

Je pense qu aller plus au nord est de trop pour mon sejour de 26 jours

Ayutthaya Ayutthaya Ayutthaya Ayutthaya
TR Trolley Veteran ·
bjr effectivement koh kood c est bon en hiver !

ce que je vous suggere ala descente de l avion filez sur ayutthaya 80 ca fait 1h30 max de taxi

retour train de jour bangkok puis amphawa mahasawat ratchaburi puis filez au bout a sangklaburi (oubliez kanchanaburi) sauf le train

retour pour ratxhaburi attrapper a ban pong le train de jour qui passe vers 10h et arrive vers chumpon vwrs 15 h ou surat thani

bord de mer cote de chumpon ou bangsaphan et petites iles de la baie de chumpon

en famille le train de jour par etape de 3 ou 4 h c est le plus facile eco et le train thai (pas celui de nuit frequente a 99 % par les touristes)

ensuite a voir un peu ce qui vous interesse
KI Kickybar Regular ·
Juste un petit message pour dire que j avais bien lu et que tes infos me font revoir mes plans

Merci bcp pour ça

Je pense que mes enfants vont bcp apprendre de ce voyage et m en réjoui

Similar discussions

You might also like