Réserver notre transfert depuis l'aéroport de Denpasar et bungalow pour les 2 ou 3 premières nuits
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour 😎, Nous partons à 2 amies le 6 novembre pour 3 semaines à Bali. Nous arriverons à Dempasar le 7 nov, vers 20h30, et aimerions louer 2 chambres séparées dans un lieu peu touristique, mais plutôt bungalow typique sur une plage, histoire de se réveiller face à la Grande bleue, au bruit des vagues, de voire les pêcheurs, de manger du poisson frais ? Enfin, le dépaysement total dès notre arrivée !!! Pensez-vous que c'est possible de trouver ce type de location sympa et qu'on puisse l'atteindre le soir même de notre arrivée, malgré l'heure un peu tardive ? Nous voudrions réserver le transfert et les 2 ou 3 premières nuitées, juste pour nous reposer à notre arrivée, sans prise de tête. Pour la suite des 3 semaines, on compte faire nos réservations sur place, en fonction de la météo (puisque nous arrivons tout de même au début de la saison des pluies) et des prix à négocier sur place plutôt que de réserver depuis la France. Merci pour vos suggestions d'hôtel ou de bungalow à louer, accessible le soir même de notre arrivée ! Marie-Hélène
JE Jeanrimoldi Regular ·
un lieu" peu touristique" à Bali, il fallait y aller dans les années 70 !! !voir mon site.

Cherchez du coté de Jimbaran, ça a trois avantages : pas loin de l'aéroport, une des plages les plus sympa de Bali, et enfin des resto à gogo, pas chers. Tout pour plaire. Bon séjour
TR Troubadour34 ·
Et oui, les années 70 sont bien loin... Mais on voudrait éviter "le pire" ! Merci pour votre conseil. Je ne trouve pas l'adresse de votre site ? Pouvez-vous me l'indiquer ? Merci beaucoup Marie-
JE Jeanrimoldi Regular ·
jimbaran est le nom de la plage....et le problème et de savoir quel est votre budget pour une nuit d'hotel. Leur tarif sont relativement cher, au dessus de 100 euros, en bordure de mer. Par exemple le "keraton hotel" est dan les 120 euros, mais il y en d'autres qui se trouvent à 100/150 mètres de la plage qui sont nettement moins cher. Voir sur le forum.

Autre possibilité, descendre à Seminyak/legian, à 20 metres de la mer (mais la plage qui est trés longue et rejoint kuta, n'est pas aussi belle que Jimbaran), avec également des restos à gogo...Le PURI NAGA SEASIDE COTTAGE , est très bien placé et pas cher -je le connais bien, car j'y suis allé 2 fois- de l'ordre de 32 dollars actuellement sur le site AGODA. Cet hotel est mal noté sur "trip advisor", et je ne comprends pas pourquoi, le rapport qualité prix étant très bon. Autre hotel avec de grandes piscines et pas très loin de l'hotel cité ci-dessus : le JAYAKARTA hotel, avec des tarifs de l'ordre de 60 euros. Bon hotel, une classe au dessus. A vous de voir...
TR Troubadour34 ·
Merci encore pour toutes ces explications. Je vais regarder le JAYAKARTA hotel... Vous ne m'avez pas indiqué l'adresse de votre site ? Encore un grand merci Marie
JE Jeanrimoldi Regular ·
pour répondre à votre question, il suffit de faire un click sur "jeanrimoldi", et ensuite vous trouverez "Bali dans les années 70".

Attention le jayakarta est un très grand hotel, rien à voir avec des bungalows iindépendants, mais sa situation est remarquable. Jean

Similar discussions

You might also like