Réserver ou pas les trajets bus longue distance en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LÉ
Bonjour,

Au vu de ce que j'ai pu lire, il semble inutile de réserver à l'avance les trajets bus longue distance en Thaïlande, la majorité d'entre vous conseille de s'y prendre la veille du trajet en s'adressant directement aux guichets des gares routières.

Néanmoins, à tout hasard, en regardant sur le site de 12Go.asia, les trajets Bangkok vers Sukhothaï ainsi que ceux allant de Sukhothaï vers Chiang Mai ne sont plus disponibles en bus à tarifs raisonnables à mes dates, mais curieusement le deviennent avec des bus privés à évidemment tarifs prohibitifs !!! ???

S'agit-il d'un bug ? ou y aurait-il quelque chose de particulier à mes dates, j'ai testé plusieurs dates en juillet prochain, et toutes affichent les mêmes résultats ?

Qu'en pensez-vous ? Existe-t'il d'autres sites de réservation par internet ?

Merci d'avance pour vos éclairages.
Lézard Bleu
SI Siamlife Veteran ·
Bonjour, Au vu de ce que j'ai pu lire, il semble inutile de réserver à l'avance les trajets bus longue distance en Thaïlande, la majorité d'entre vous conseille de s'y prendre la veille du trajet en s'adressant directement aux guichets des gares routières.

Bonjour, Je m'en tiendrai à ce que j'ai vécu: quand tous les bus sont complets, on en ajoute d'autres. Par conséquent, en arrivant quelques heures à l'avance, et pas trop tard avant le dernier bus (il y a quand même un dernier bus), aucune raison de réserver. Pour le mois de juillet, il y aura du monde en gros entre le 18 et le 21 pour fêtes bouddhiques et néanmoins fériées.
Bon voyage.

Similar discussions

You might also like