Bonjour,
tout est dans le titre..
nous avons prévu avec mon homme et mon petit de 5 ans de faire la thailande en janvier 2015..
j'ai trouvé au départ de barcelone via dubai et arrivée à phuket avec emirates pour nous 3,1900€
est ce que je prends les billets ou j'attends encore??
le prix me semble trés bas pour avoir fait déjà 3 fois la thailande il me semblait avoir payé un chouilla plus cher surtout pour une arrivée à phuket.
Merci d'avance [;)]
Original post










