Réserver un train de nuit de Bangkok à Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonsoir, Je n'arrive pas à réserver le train de nuit de Bangkok à chiang pour le 15 juillet prochain. j'ai été sur thailand train ticket, mais lorsque je renseigne la fiche avec les noms de chaque voyageur et que je fais "continuer" : rien ne se passe. si vous pouvez m'aider merci
CO Coco128 Veteran ·
Salut,

La première chose à faire, c'est de créer un compte. ATTENTION : Que ce soit pour ce compte ou tout autre renseignement/indication après, il ne doit y avoir aucun accent ou autre caractère "spéciaux" (apostrophe, cédille, etc...) qui ne sont pas reconnus.

C'est peut être la raison de tes problèmes !

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
CL ClaireLo13 ·
Bonjour, je cherche à reserver un billet pour Bangkok Chiang Mai mais lors de la reservation , il est écrit " Lower Berth = 1953/Upper Berth = 953 ". Comment savoir si nous sommes dans le meme wagon et couchette?

Merci d'avance
AN Antho13200 Regular ·
Bonjour, J'ai réservé deux billets il y'a quelques jours, en fait quand tu prends deux places, le logiciel met automatiquement une couchette haute et une basse, au même endroit . J'aurai préfèré pouvoir choisir deux face à face, mais c'est impossible. Bonne journée
AN Antho13200 Regular ·
PS: j'ai réservé en 2ème, ce n'est peut être pas le même fonctionnement que toi en première...
CL ClaireLo13 ·
Merci pour les infos! D'ailleurs, y a t'il une réelle différence en terme de confort ou autre entre la première et la seconde classe?
AN Antho13200 Regular ·
Premier départ pour nous en thailande dans deux semaines, je ne saurai donc te dire.. Au vu des photos trouvées ci et la, la première est dans de véritables cabines privées, avec porte et tout. En seconde, ce sont de grands couloirs avec juste des rideaux de séparation... Donc la première à l'air bien mieux, seulement c'était un peu hors budget pour nous 😄

Similar discussions

You might also like