Réserver une traversée sur le bateau Betico 2 en Nouvelle-Calédonie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour, J'ai bien trouver le site de la compagnie LE BETICO mais impossible de réserver des allers vers Iles des PINS le 5 ou 6 novembre (pas de passage est-il repondu). Je croyais que ce bateau faisait des trips journaliers, n'est-ce pas le cas ? Par ailleurs, l'adresse de contact ventes@betico.nc est fausse car les mails reviennent en anomalies, quelqu'un peut me dire où faut-il d'adresser (je suis en metropole) ? Merci
JA Jaudet ·
bonjour, j'ai exactement le meme probleme pour avoir l'information ! en plus de l'ile des pins, je recherche aussi les trajets maritimes pour Ouvéa et Maré merci de me forwardé l'info si jamais tu arrives a l'avoir bonne chance Jean
MA Maiki Veteran ·
Bonjour

il n'y a pas d' S à vente dans leur adresse mail 😉 tu peux essayer aussi : yvana@betico.nc Fax : ( 687 ) 28 98 97

C'est comme l'avion, de temps en temps il faut l'arreter pour un entretien.

Betico se pronnonce " Betittcho " pour le plaisir également, le surnom du Betico 1 était vomico si vous voyez à quoi je fais allusion, et comme le CO se pronnonce comme "chaud", ça faisait "vomi chaud" 😕

bon vent
VE Veronoum Regular ·
Bonjour, A propos du Betico je pense que tu n'as de toutes façons pas besoin de réserver si longtemps à l'avance : ce n'est pas dans les habitudes d'ici. Les rotations du bateau ne sont pas toujours exactement les mêmes et puis il peut y avoir des arrêts techniques d'une journée ou une grève....donc je pense que le mieux c'est de t'occuper de tes billets à ton arrivée en Calédonie ou un peu auparavant. Par contre c'est les vacances scolaires du 1er au 8 novembre donc il vaut mieux réserver à l'avance les gites ou les hôtels sur l'ile des pins. Bonne chance dans tes préparatifs.
vero

Similar discussions

You might also like