Réserver une voiture en avance pour Madère (ou pas)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour,

Nous arrivons sur Madère le 30 avril pour une douzaine de jours. Toutes les lectures sur le forum ne sont pas très rassurantes quant à l'honnêteté des loueurs de voiture. Pensez-vous qu'il est possible de louer en arrivant sur place (pour avoir le choix et ne pas être contraint avec le loueur réservé à l'avance) ou est-il préférable de s'y prendre en avance ?

Merci par avance de vos conseils.

GabRaph
EX Extraomnes ·
Bonjour GabRaph,

Nous avons séjourné à Madère quatre jours en octobre dernier, et avons donc loué une voiture (au dernier moment !).

Nous avions réservé via Carigami une voiture (cat. B) chez Atlantic Car, 24h avant notre arrivée. Une fois sur place, nous nous sommes rendu compte que la réservation n'était pas prise en compte car effectuée trop tardivement (c'est vrai que 24h c'est juste ^^). Sur place le loueur nous a fait exactement les mêmes conditions que ce que nous avions voulu réservé via internet (même prix, même catégorie de véhicule, assurance tous risques incluse, départ de Funchal retour à l'aéroport).

Aucun soucis.

Nous avons ramené la voiture dans leur agence qui se trouve à 5 min de l'aéroport, et ils nous amené à l'aéroport aussi vite.

Prenez au moins une voiture de catégorie B, les pentes à Madère avoisinent rapidement les 15%.

Le site de Atlantic Car est ici : Atlantic Car

Vous pouvez jeter un oeil à mon blog : 4 jours à Madère

Notre logement était celui-ci : Angels Inn Paradise 2

Bonne préparation !

Didier
"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas" (Lao-Tseu)
GA GabRaph Regular ·
Merci pour toutes ces infos, je vais regarder ça dans le détail.
DE Desbleu Regular ·
Bonjour, Je pars en Mars, J’ai réservé une voiture chez Avis avec la Visa premier donc - 10% et rachat de franchise. De toute manière s’il y a arnaque, en principe c’est au retour. Au mois de mai, c’est le début de la saison haute, je pense. Bonne préparation de voyage. Michel
OT Othellomoto Veteran ·
Pour ma part j'avais louer via la TaP avec mes billets d'avion , une sorte de pack vol + voiture . c'était avantageux .

Similar discussions

You might also like