Réserver une voiture de location à Cuba
by Sunantilles
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un a des adresses d'actualité, de locations de voiture à Cuba.
sur les guides, c'est très flous.
Est ce possible de reserver en ligne? faut il attendre le voyage et prendre la voiture
à l'aeroport? ou en ville?
merci beaucoup je pars fin decembre 2015
si vous pouvez réserver en ligne, je ne sais pas. Recherches Quoi qu'il en soit ces sites:
http://www.transtur.cu/
www.havanautos.com
Mais ne vous inquiétez pas, si vous ne recevez pas en ligne, une fois étant à Cuba, est habituellement il la disponibilité de voitures de location, à la fois à l'aéroport et dans la ville.
Mais ne vous inquiétez pas, si vous ne recevez pas en ligne, une fois étant à Cuba, est habituellement il la disponibilité de voitures de location, à la fois à l'aéroport et dans la ville.
moi je vous conseille d'avoir votre réservation en poche car fin décembre beaucoup de monde et risque de manque de voitures . et aussi de pendre votre voiture a la havane pas a l'aéroport
taverjo
En cette période de haute saison, je ne prendrais pas le risque d'arriver sans réservation.
Je ne peux pas t'aider au niveau de la réservation en ligne pour cette destination, j'ai personellement préféré m'adresser à une agence qui a pignon sur rue chez moi.
Faby
Log in first, then come back to this page.