Réserver une voiture de location aux États-Unis avec une carte de crédit d'un parent?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

je pars le 7 septembre pour las angeles mais je ne recevrais visa gold que milieu de semaine prochaine, je desirerais donc deja reserve ma voiture online. Pensez vous que cela pose probleme que je la book avec celle de mon pere? Nous avons le meme nom, les memes initiales, et je prendrais sa carte avec pour la presenter lors de l enlevement du vehicule..? Idem pour les hotels..

Tout en sachant qu a l enlevement du vehicule je peux presenter sa visa + ma visa gold

Avez vous deja fait cette experience?
UL Ulysse54 Veteran ·
pas de probleme pour les hotels il faudra juste veiller à ce que votre carte soit bien enrgistrée pour le paiement Pour la location il est plus simple d'attendre d'avoir votre carte dans la mesure ou une "réservation" voiture peut se faire au dernier moment puisqu'en fait on ne vous "reserve" rien c'est plutot un devis de location. Ce qui compte pour la location c'est que la personne physique conducteur principal au comptoir est un permis une carte bancaire et une piece d'indentité à son nom Dans votre cas trés particulier d'homnymie il vous est donc possible d'utiliser celle de votre pére mais sans le mentionner evidemment.L'idée de reserver avec l'une est de présenter l'autre pour régler est plutot à écarter ca risque fort de perturber l'agent de comptoir.
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu, c'est gagner son procès contre l'habitude.
CH Christian59 Regular ·
Bonjour,

Si pour la location de voiture vous passez par un courtier genre "elocation, autoescape, location de voiture, expedia ect....." il n'y a pas de problème a payer avec une carte différente de celle que vous allez présenté au comptoir du loueur. En effet sur le voucher remis par le courtier ne figure pas le n° de la carte bancaire ayant servi au paiement.

Par contre, pour les assurances de la carte "gold" - il faut avoir régler les prestations avec cette carte pour pouvoir bénéficier de celle-ci.

Bon voyage

Similar discussions

You might also like