Réserver un vol à Phuket avec Matrix ITA

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, je suis étudiant et j'ai décroché un stage de fin d'études à Phuket en Thaïlande. Ayant un budget serré, je cherche à avoir le meilleur prix pour mes vols aller et retour.

Après avoir testé tous les comparateurs de vols possible j'ai trouvé un prix très intéressant de 433€ aller retour départ le 21 janvier et retour le 13 avril grâce au comparateur de vols matrix ita software. Mon problème est qu'il m'est impossible de trouver ce vol sur internet au prix affiché.

J'ai pourtant bien fait attention à afficher que les vols avec des prix et des places disponibles.

J'arrive également à trouver cette combinaison de vols avec google flights, mais lorsque je clique pour réserver, cela m'envoie sur le site d'Air China, où, même en choisissant l'option multi-destinations et en cochant les 4 vols qui m’intéressent, le prix affiché est de plus du triple.

Je voulais donc savoir si vous pouviez me venir en aide pour trouver ces vols, auriez vous un moyen de réserver à coup sur les vols vu sur matrix ita, comment retrouver un vol vu sur google flights ou bien une technique à avoir lorsque l'on réserve avec Air China ?

S'il m'est impossible de trouver ce vol, un prix de 500 à 550€ serait cependant convenable. Je vous joins 2 captures provenant de matrix ita et de google flights si cela peut aider.

Merci d'avance pour vos réponses !
MI Michelzen Globetrotter ·
le vol n'est pas a 433€ sur google flight ( ou n'est plus ) le prix actuellement indiqué de 799€ est via expedia pas de prix donné sur Cie en direct matrix a souvent des erreurs de mise a jour google flight est plus fiable
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
JE Jeff17 Regular ·
Bonjour Tu fais un multi-destination Cdg-bkk Hkt -cdg À tes dates avec air china Et tu prends un vol low-cost pour finir
jus de tuile
DE Denrael Veteran ·