Résidence Iréna Séjour à Sainte-Anne en famille? (Martinique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonsoir Qui connaît les logement irena séjour à St. Anne? Vous le recommander pour une famille? Les appartement sont ils propres étaient situés? Merci pour vtre feedback
BO Borabora23 Regular ·
Bonsoir ... !

N'avez vous rien trouvé sur Tripadvisor par exemple ??? idem pour votre demande concernant une maison à Ste Anne ??? quelques fois les voyageurs mettent des avis interessants sur ce sîte.

Fin d'année, mon mari et moi avons réservé une location sur la presqu'ile de la Caravelle avec Abritel justement... nous nous sommes pas posé " 36 " questions ! Nous faisons confiance au sîte, aux avis d'internautes anciens locataires, tripadvisor ... etc...

Cela fait plusieurs années que nous procédons de cette façon .... jamais décus !.

Cordialement,

Isa
JO Joel972 ·
Ce message est ancien déjà, mais la résidence en question existe toujours, et ça peut servir à d'autres voyageurs.

Elle est située à la sortie de Sainte-Anne, sur l'avenue Nelson Mandela, tout près du bourg. Donc idéal pour aller à la supérette, faire les boutiques, au restau, aller la plage de la Pointe Marin, etc. sans voiture. Voire aller à pied jusqu'aux Salines par le sentier du littoral via l'anse Caritan (compter 1h-1h15 depuis le bourg, en marchant d'un très bon pas).

Mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y séjourner ou simplement de visiter.

Ils sont un site ici Irena Sejour.

Similar discussions

You might also like