Résidences pour étrangers à Kuala Lumpur en Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Je dois aller faire un satge à KL, de fin avril à fin juin, et je n'ai toujours pas de logement. J'aimerais savoir s'il y a des residence pour etudiants etrangers, des locations meublés pas trop cher... merci; Camille
TH Thesamy Regular ·
aucune idée !

Mais si j'étais toi, question hébergement, je rentrerai en contact avec des locaux via couchsurfing.com par exemple. Pas tellement pour squatter chez eux, mais en discutant ils t'aideront surement à trouver qqchose (c'est ce qu'à fait un copain a KL et sa a très bien marché)
Happy !
MI Michelde Veteran ·
Salut

Il y a normalement des chambres sur le Campus. Encore faut-il savoir lequel ? Si c'est Putra Jaya c'est loin du centre ville (40 km). Sinon c'est soit chez l'habitant, je n'ai pas de contact, soit de petits hôtels pas chers au centre. L'an passé mêmes dates une fille avait choisi centre ville + transports en communs et son collègue, le campus.

Michel
CA Camille13 ·
Je vous remercie bcp, je vais continuer de chercher alors.
OR OrangHutan Regular ·
ce qui se fait beaucoup aem Mlalaisie, c est la collocation. Qu elq un loue un appartement a 3 ou 4 chambres, garde une piece pour lui, et sous loue les autres chambres, en general aux alentout de 1000 RM/mois. Comme ds la plupart des appartemenst en malisie, chaque chambre a sa propre salle de bain, pas de soucis. Il y a justye la cusine et le sejour a partager.

Si tu ne trouve pas ton logement avant d arriver sur place, pas de panique. Hotel les premiers jours, le temps d aller voir les condominiums des environs de la ou tu veux loger, em demandant au concierge qui a une chambre a sous louer.

Similar discussions

You might also like