Résidences Pommes Cannelles et Anse à la Barque en Guadeloupe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
bonjour, je vais en guadeloupe en mars prochain 15 jours

7 jours à Bouillante ( résidence pommes cannelles) 7 jours à St Francois (résidence anse à la barque)

1ere question : y a t-il des gens qui connaissent ces résidences ? 2eme - : est ce long en voiture de l'aeroport de PAP pour aller à Bouillante et combien de kms fait la guadeloupe en largeur ?

merci pour vos réponses
OL Olivier36971 ·
Bonsoir,

La résidence de l'Anse à la barque est très bien ! dommage qu'elle soit un peu loin de St François (voiture impérative) Pommes Cannelles : connais pas

Aéroport vers Bouillante : de 45 mn à 1h30 selon les bouchons et l'heure à laquelle tu fais cet itinéraire. De nuit, la route des Mamelles est impressionnante (les gens roulent comme des fous et c'est très sinueux et montagneux).

Largeur de la guadeloupe : je ne me suis pas posé la question, vu qu'il n'y a pas de routes en largeur .... mais si tu veux tu peux avoir une carte IGN gratuite sur le site http://www.lesilesalacarte.com/index.php?demande_carte=oui&envoi_carte=oui

cordialement

Olivier
QD Qdelph Regular ·
Bonjour, Je vois que vous avez été en Guadeloupe. C'était il y a déjà quelques années, mais je vois que vous avez résidé dans le gites des "pommes kannelles".

Qu'en avez vous pensez ? Auriez vous des photos?

Merci Quentin

Similar discussions

You might also like