Résident marocain en France pour la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour aà tous!!!

Voilà je suis marocain je réside en France, et je vais en thailande j'ai obtenu mon visa thailandais sur mon passeport marocain. Ce qui m' intrigue c'est le fait que je pars d'italie pour aller à bangkok, je voudrais savoir donc si je n'aurais aucun soucis avec les douanes italienne???

Merci de m'informer.
LE Lepiaf Globetrotter ·
Ce qui m' intrigue c'est le fait que je pars d'italie pour aller à bangkok

Tu pars d'Italie ou tu as un transit en Italie ? Si c'est un transit, tu restes en zone internationale, tu ne passes donc pas par la douane.
RA Ramses34 ·
Et non, la je suis en france, je vais en italie en train. Je suis dejà aller en thailande mais de paris
LE Lepiaf Globetrotter ·
Même en partant d'Italie, il n'y aucune raison d'avoir des problèmes. Et d'un, les douanes n'ont rien à voir avec l'immigration. Et de deux, le visa intéresse l'immigration thaïlandaise pas l'italienne. Ce qui est vérifié à l'enregistrement, c'est la validité du passeport par rapport aux règles du pays de destination et, pour les pays de destination qui l'exigent, le fait d'avoir un billet de retour.
RA Ramses34 ·
Ok je vous remercie, en fait tout ca c'est pour me rassurer, je suis partis dans un délire😊. Encore merci pour les infos... 😉

Similar discussions

You might also like