Bonjour,
En 2013, je voudrais résider au Pérou pour une année. J'aurais besoin d'information pour savoir comment je pourrais trouver un travail.
Est-ce que j'ai besoin de papier pour y vivre et y travailler ?
Est-ce que je pourrais perdre ma citoyenneté Canadienne ?
Comment est la vie là-bas en gros ?
J'ai une amie qui vit là-bas donc pour le logement, je suis bien préparer mais si vous avez d'autres conseils de tout genre ou des idées, pourriez-vous m'en faire part..
(J'ai 21 ans, je parle français, je me débrouille bien en anglais et mon espagnole s'en vient de mieux en mieux, j'imagine que d'ici là, je parlerais bien espagnole.
Ici au Québec je suis serveuse depuis 7 ans et j'ai travailler aussi avec des jeunes qui ont déficiences intellectuelles et physiques.)
Merci beaucoup !! à tout le monde !!
Original post
iAudrey Ann =)








