Resort tout-inclus idéal dans le Sud (Antilles/Mexique) pour enfants en bas-âge?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Pourriez-vous me recommander le resort "tout inclus" le mieux adapté pour y amener des enfants en bas âges ? Mon fils de 3 ans nous accompagnera lors d'un voyage que nous voulons faire dans le Sud en Octobre prochain et nous voudrions trouver un endroit où il y aurait une piscine amusante pour lui, un parc, du personnel vraiment au soin des enfants, etc.

Je n'ai pas vraiment de préférence quant à l'endroit, mais je souhaiterais aller ailleurs qu'à la Riviera Maya puisque j'y suis allé en 2009. Tant que la plage est belle, que la bouffe est bonne et que les chambres sont propres…

Merci de me conseiller J
Nous sommes les heureux parents d'un beau petit Willyam qui remplit notre vie de soleil
LY Lyne24 ·
Bonjour Willyam,

Si tu aimes Cuba , je te suggère comme hôtel, à Cayo Santa Maria, sol Cayo Santa Maria, il y a un coin aménagé pour les enfants et une piscine vraiment agréable peur eux ( pataugeuse) il y a un mini club aussi pour les jeunes enfants très sécuritaire et vraiment bien . Personellement j y ai été en famille avec mes filles et j'ai bien aimé l'endroit. Si tu as d autres questions n'hésite pas !
LO Louise3456 ·
Je te conseille d'aller regarder sur http://www.greatfamilyholidays.fr, ils proposent pas mal de resort sur ces destinations avec mini club. C'est super car il y a plein d'info sur les equipements pour les enfants.

Similar discussions

You might also like