Restaurant à Battambang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour à tous,

Je voudrais retrouver le nom d'un restaurant à Battambang où j'ai mangé à deux reprises en août 2014. Il m'est impossible de retrouver son nom. Ce que je peux dire c'est qu'ils servent certainement les meilleurs nom paw du Cambodge

Quelqu'un ici pourrait peut être m'aider à retrouve le nom. Je pourrai ainsi compléter mon article que je viens tout juste de rédiger.

http://www.ici-laos-cambodge.fr/visiter-battambang-au-programme-culture-et-aventure-22/

Merci 🙂
Mes récits de voyage: https://www.ici-laos-cambodge.fr/
FL Flyandwalk Regular ·
Bonjour, Vous souvenez-vous de quelle côté de la ville le restaurant se trouve ? Avec des repères ce serait peut-être plus simple de vous aider. Ou alors des détails sur le restau... Salutations.

www.cambodge.e-monsite.com
FlyAndWalk http://www.cambodge.e-monsite.com http://www.verbeno.e-monsite.com
KI Kittin Regular ·
Bonjour,

Le tuktuk m 'a deposé dans une rue où il y avait du passage,

Je me rappelle du restaurant a l'intérieur, c'est tenu par des cambodgiens pas d'occidentaux.

Et il n'y a que des locaux qui y mangent. Mais de là à savoir quelle rue :( Je me suis laissée guider sans me soucier d'où j'allais et j'ai très bien manger. Il me semble que devant le restaurant on peut y laisser son tuk tuk, mais bon ce n'est pas un bon détail peut etre.

Je n'ai aucune idée de quel côté de la ville le restaurant se trouve mais en tout cas pas du côté du marché car j y ai séjourné ici et je n'aurai certainement pas pris le tuk tuk pour y aller
Mes récits de voyage: https://www.ici-laos-cambodge.fr/
KI Kittin Regular ·
D'après mes photos de plat et Trip advisor il s'agirait du Chinese noodle restaurant Ian chov khorko miteanh

Les assiettes et les couverts y ressemblent étrangement mais je de retrouve pas de photo de façade🙁
Mes récits de voyage: https://www.ici-laos-cambodge.fr/

You might also like