Restaurant en Guadeloupe pour faire une demande en mariage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Salut à tous ! Je pars avec ma chérie en Guadeloupe le mois prochain, et je cherche un resto où je pourrai lui faire ma demande en mariage ! Pouvez-vous m'aider ? Connaissez-vous des restos romantiques, en bord de plage, où on peut diner presque les pieds dans l'eau....? Je loge au Gosier, mais je peux bouger pour ça ! Merci à tous !! Olivier
EN Envallis Globetrotter ·
Salut,

très bonne idée que tu as là, masi gaffe à la demande en mariage au resto... j'ai déjà vu ca à la table à côté de moi un jour, et la fille s'est retrouvée hyper génée, et moi aussi d'ailleurs

Mois j'ai préféré faire un TB repas en tête à tête dans un super resto, et faire ma demande après, au calme. Dans ton cas, ca pourrait être sur la plage 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
NI Nico76230 Regular ·
salut, ton idée est géniale un resto idéal pour ta demande serait aux saintes! il y a plein de petits restos en bord de mer des caraibes. c'est l'endroit révé!
LE Legoline ·
Ma soeur vient de m'avertir du dépôt de ce mail auquel elle m'a dit de répondre ... et pour cause ! Mon chéri m'a demandé en mariage en Guadeloupe en octobre dernier ! Un moment inoubliable et magique ! Je ne peux pas répondre pour les restaurants, nous n'en avons pas fais beaucoup... et ceux que nous avons fais ne me semble pas assez "intimistes" pour une demande. C'est en haut de la Souffrière que j'ai reçu la fameuse bague... un endroit magique et un peu hors du temps !! Nous étions partis à 6 heures du mat du parking arrivée en haut vers 7h30... nous étions seuls, c'était sublime et inattendue ! 😊 Pour tout dire, mon "fiancé" (c'est comme ça que je dois dire maintenant😛) avait la bague dans la poche en permanence pendant les premiers jours du voyage, à se demander en permanence "est ce que c'est le moment propice ou non pour l'offrir!" (ca le stressait bien je crois d'ailleurs!😉) Il a hésité à me l'offrir sur les Saintes car c'était splendide aussi mais n'a pas trouvé LE moment 🙂 Des fois faut pas trop prévoir ... juste l'offrir lors d'un moment où chacun est bien et détendue ... sur une serviette de plage au bord de la mer ... lors d'une ballade à la pointe des chateaux soleil levant ou couchant ... Sur un pedalo dans la mangrove ... au milieu de la forêt luxuriante sur Basse terre... Pleins d'endroits me viennent à l'esprit ... 🙂

Le reste de la journée de fiancailles a été super et on a finit par un petit resto à Deshais...le sourire béa aux lèvres !

Vous partez quand ?? et pour le mariage vous avez une idée de date ??? j'espère que tu nous tiendras au courant !!😛
PO Popofbzh ·
Salut ! Merci pour toutes ces idées ! Content de voir que ton chéri a eu la même idée que moi ! 🙂 C'est vrai que j'hésite aussi à le faire comme tu dis.. Avoir la bague sur moi, et au moment propice dans un endroit magique (doit y en avoir plein en plus !), faire la demande (magique !)... Mais si elle tombe sur la bague avant, c'est tout de suite moins drole ! Ah là làààààà c'est stressant mais j'ai trop hate !! On part le 14 mai ! Ca approche ! Pendant 10 jours. Pas encore de date de mariage, ce sera surement en 2010 pour maintenant !
LE Legoline ·
Ouais je comprend ton stresse et ton excitation en même temps !!! Vive l'adrénaline !!! Pour la bague suffit de trouver une bonne planque, lui l'avait mise dans une poche du sac ou sur lui dans une de ses multiples poches ! 😛 Il avait toujours le sac sur lui et devait toujours anticiper les trucs à prendre dedans j'imagine !! 🙂 Il a tenu 6/7 jours comme ça !! 😉 Trop fort ! et moi qui voyait rien !! Le truc c'est que si tu fais de manière spontanée dans un endroit auquel t'avais pas pensé ben du coup y a plus de chance qu'elle aussi ne s'en doute pas ... alors qu'au resto ... ca fait un peu plus "téléphoné"... Je suis toute contente pour vous et vraiment impatiente d'avoir ton récit au retour !!!! Nous le mariage est aussi pour 2010 🙂

Bon voyage ! Legoline,

Ps ... tiens je pense à un truc ... et si tu planquais la boite magique dans une boite de medicaments ?? que tu met dans le sac. Parce que dans les sacs à dos faut toujours la poche pharmacie !! 🙂 comme ça moins de chance qu'elle trifouille dedans ! 😛 Si j'ai d'autres idées aussi farfelues je n'hésiterai pas à t'en faire part !!! 😄

Similar discussions

You might also like