Bonsoir Marie
Il y a un site dont je me sers très souvent lorsque je voyage dans d'autres Etats et même dans des villes du MA. C'est Yelp. Beaucoup de témoignages récents et souvent des avis très pertinents mais en anglais et plus utiles que sur Trip . Tu peux télécharger l'appli sur ton smartphone. Tu rentres la ville, le genre de resto que tu cherches, le prix que tu veux mettre, la distance par rapport à ta localisation géographique et ensuite tu n'as plus qu'à choisir du plus proche au plus loin avec tous les commentaires, les horaires d'ouvertures , les menus, si il y a des menus enfants etc......
Et tu peux même réserver une table directement depuis le site si il y a le lego "open table".
Par contre ce site n'est pas trop utilisable en Europe car peu de resto y sont référencés.
Bonne recherche
"Le plus beau voyage c'est celui que l'on a pas encore fait" (Loick Peyron)
Un jour j'irais en Théorie ........parce qu'en Théorie tout va bien