Restaurants en Martinique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour à tous,

Partant pour un mois en Martinique, pourriez-vous m'indiquer des restaurants sympas et pas trop chers dans toute l'île ?

Merci de me faire part de votre expérience.

Bien cordialement
régine
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Voici un site super bien pour faciliter la préparation d'un séjour en Martinique : http://www.madikeravoyages.fr/crbst_15.html#anchor-top Si tu veux aller ''directement'' à la section restau : clique sur Gourmettes gourmandises A tout hasard tu peux aller voir mon CR d'une semaine en Martinique : http://voyageforum.com/v.f?post=6856917;#6856917

bon séjour en MArtinique
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Difficile de répondre sans savoir ce que vous entendez par "sympas et pas trop chers". Ces notions sont tellement subjectives... 😉

Il est des restos de cuisine travaillée que nous apprécions et des petits restos de plage en divers points mais ils ne correspondront pas forcément à vos critères...
RE Regal30 Regular ·
Merci pour toutes ces infos qui vont être bien utiles. Bonne continuation au Québec qui est mon rêve de voyage.

Bien cordialement
régine
RE Regal30 Regular ·
Merci beaucoup Madikéra pour votre info qui va m'aider à trouver des petits restos. Nous ne voulons pas faire de cuisine le midi et profiter de votre belle îleen la parcourant de long en large. Nous recherchons des lolos et des restos locaux entre 15et 20€.

Votre site est génial.

Bien cordialement
régine
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Par chance même si l'Amérique s'éloigne petit à petit de l'Europe, le QUébec restera tout de même accessible en moins de 7 heures d'vion pour encore plusieurs années 😛 Pour ce qui est du site de Madikera, une vraie mine d'or 😛. Pour préparer un voyage en MArtinique, on ne peut pas faire mieux 😛
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)

You might also like