Restaurants et endroits à visiter à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour à tous je pars à LA mi novembre du 14 au 20 nov au programme nba nfl et nhl en priorité ( billets achetés, 3nba, 1 nfl, 1 nhl , je me tate pour un basket ncaa )

coté divers, j ai noté pour visiter - Mur Hollywood / Griffith Park Observatory et ballade sur une mm journée - Hollywood Farmers’ Market / Walk of fame /Grauman's Chinese Theatre sur une autre - Ballade Runyon Canyon Park / Visite The Broad sur une autre avec chaque jour un match en divers pas placé j ai world of fruit / Museum of ice cream / museum of selfies / guitar center / grammy museum / LA county museum of art / La Brea Tar Pits / angels flight /

Coté resto pas cher j ai trouvé Palikao / Original Pantry Café / Pizza studio / Chik fil A / Desano Pizza / In n Out Burger / Cabo cantina Hollywood

Auriez vous d autres adresses à visiter et d autres tit resto pas cher svp, merci d avance
MR Mrspeel Veteran ·
Hello,

Essaye peut-être de regrouper par secteur, dans les grandes lignes ça donne :

1 journée sur La Brea : La Brea Tar Pits + LACMA + World of Fruit + Farmers’ Market où tu pourras manger pour pas cher A voir au moment de ton voyage, et si tu aimes le cinéma, mais le Musée des Academy Awards ouvre cette année à l'automne (à côté du LACMA).

2 journées sur Downtown : The Broad + Angels Flight + Grand Central Market (où tu pourras manger) + Grammy Museum + etc... Il y a beaucoup à voir à Downtown L.A. , au choix selon tes attentes/goûts : le Bradbury Building, Broadway pour les cinémas historiques et les buildings Art-Deco, la librairie The Last Bookstore, Grand Central Station, Olvera Street et ses échoppes mexicaines, Little Tokyo, éventuellement Chinatown (mais peu vivant je trouve), monter sur la plateforme d'observation du City Hall (c'est gratuit), le OUE Skyspace (+ pourquoi pas le skyslide si tu aimes ce genre de sensations)...

2 journées sur Hollywood : Runyon Canyon + Guitar Center + Walk of fame + Chinese Theatre Hollywood Sign + Griffith Park Observatory + Museum of Selfies

1 Journée sur Art District : Museum of Ice Cream + Art District (voir à ce sujet le blog Further West, une expatriée à L.A.)

Si tu aimes le chili, j'avais apprécié celui de Barney's Beanery à West Hollywood. Les hot dogs de chez Carney's sur Sunset Blvd ont bonne réputation (perso j'avais bien aimé) mais ceux de Pink's seraient encore meilleurs (pas testé).
Si tous les cons volaient, il ferait nuit. (Frédéric Dard)
ST Stratele52 Globetrotter ·
A voir absolument ; Principalement le sous-sol de ce musée :

Autry Museum of the American West

Travel Town museum dans Griffith Park ; gratuit

Peut-être mieux que Guitar Center ; Sam Ash ; 7360 Sunset Blvd, Los Angeles, Guitar Center presque en face ; 7425 Sunset Blvd, Hollywood,
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Hello, Je n'ai pas vu dans ton planning Venice, Santa Monica, le downtown, ... Tu peux aussi faire une visite à UCLA, un tour dans Beverly Hills (rodeo drive), un accès à Hollywood sign ou via le Hollywoos sign trail (accès par derrière) A+ Franck
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...

Similar discussions

You might also like