Restauration à l'aéroport de La Romana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous, Ma famille et moi-même partons très bientôt pour Bayahibe 😎. Les années précédentes, nous atterrissions et redécollions de Punta Cana, mais cette année, ce sera de l'aéroport de La Romana que nous ne connaissons pas. Nous avons une petite habitude lors du retour, c'est de manger à l'aéroport pour éviter l'horrible plateau repas dans l'avion 🤪 et pouvoir dormir tout de suite sans attendre le service. Quelqu'un peut-il me dire s'il y a moyen de se restaurer à l'aéroport de La Romana ? Y a -t-il un fast food ou quelque chose dans ce genre ou la structure de l'aéroport est-elle trop petite ? Je vous remercie à l'avance. Cordialement. 😉

Katy
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

Si tu n'arrives pas trop tard la nuit, une autre option est de manger sur place à Bayahibe qui sera mille fois mieux qu'un fast food sur l'aéroport. Je crois que tu pourras trouver un petit resto ouvert ou même un supermarché pour acheter quelque chose vite pour manger.

Tu pourras dire au taxi de te rendre le faveur de faire cet arrêt de quelques minutes.

Bonnes vacances,

Pablo
DE Decla971 Regular ·
Bonjour,

Il semble qu'il y a ce qu'il faut pour se restaurer dans l'aeroport http://romanaairport.com/es/amenidades/

LM
KA Kat60 Regular ·
Merci beaucoup pour l'info Laurent. Mes recherches n'avaient rien donné ! Merci également Pablo mais nous partons avec un tour operator donc nous ne pouvons pas faire d'arrêt où bon nous semble. Mais voilà, tout est réglé. La République Dominicaine, nous voilàààààààààà ! 😎

Katy

You might also like