Rester une ou deux nuits à Jarkata?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonsoir, nous partons (billet aller retour pris seulement) mardi 3 jullet. Nous atterrissons mardi soir à Djarkarta et allons réserver la 1 nuit à l'hotel. Est ce que cela vaut la peine de rester une journée complète et une seconde nuit dans cette ville? Merci pour l'aide! Joce
LI Lindaetsky ·
bonjour je suis rentrer hier d indo et j'ai atteri à yogyakarta. perso j'ai pas été à jakarta mais les personnes que j'ai pu rencontrer ni sont pas rester car rien à faire prenez lz bus ou le train pour yogyakarta ou vous pourrez voir plus de chose ( temple de borodubure prambanan et excursion volcan bromo- ijen puis dempasar. pour moi c'est le mieux. si vous avez d'autre question n'esiter pas. ferreiradrien@gmail.com
LE Lecoqchaulet ·
Merci pour la réponse. J'espère que vous vous êtes régalés. Nous voudrions aller à Florès en bateau, voir aussi le parc de Komodo (île) de surabaya. Mais pour l'instant, on ne trouve rien même avec des guides peu clairs à ce sujet..... Avez vous des tuyaux. Merci
LI Lindaetsky ·
Nous n'avons fait que les îles de Java et Bali. Je vous conseille de prendre de Jakarta le bus ou le train pour Yogyakarta. L'option train est surment la meilleur. rester 1 journée à Yogya les temples de borodubure et pranbanan sont à voir. Pour aller à Surabaya pareille le train est tres bien en plus vous en avez un de nuit qui vous permet de ne pas perdre une journée. sinon prenez l'option ( et je vous la conseille fortement) de prendre un tour organiser de Yogya ( avec BIMA TOUR pour ma part) pour aller voir les volcans de Bromo et Ijen sur 3 jours ( jour1 depart de YOGYA, jour 3 après midi a SURABAYA. Pour l'îles de florès, désoler aucune info, en revanche pour Komodo, il paraitrai que l'option avion est aléatoire car les vols sont très souvent annulés. mieu prendre le bateau (24h je crois).
LE Lecoqchaulet ·
Merci! c'est vraiment sympa de répondre. Je me renseigne auprès du tout opérator car effectivement ce sera sûrement plus facile bonne soirée. Joce

Similar discussions

You might also like