Rester à Ljubljana à l'escale?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour à tous je suis à la recherche d'un séjour sur la Slovénie et en me renseignant sur les vols je découvre qu'il est moins cher d'aller à Tiruana en faisant escale à Ljubljana que d'aller à Ljubljana. En conséquence, si je prends un billet A/R pour Tiruana et que je reste à Ljubljana est ce que je peux rentrer en partant de Ljubljana ? Merci
MI Michelzen Globetrotter ·
...il est moins cher d'aller à Tiruana en faisant escale à Ljubljana que d'aller à Ljubljana. En conséquence, si je prends un billet A/R pour Tiruana et que je reste à Ljubljana est ce que je peux rentrer en partant de Ljubljana ?

Oui bien sur SI tu rachètes un nouveau billet ...sujet évoqué 5325 fois 🙂 sur ce forum ... ne pas utiliser le 2em vol annulera ton billet
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Tiruana ? Tijuana ? Tirana ?

Michel
AN Anasthasie Veteran ·
Eh bien une : tu perdras ton billet retour puisque no show à Liubjana. Et deux : tu vas retarder tout le vol de ceux qui vont à Tirana puisque tu seras absent à l'embarquement. Pas très sympa pour les autres, juste pour économiser 3 francs 6 sous.
VA ValEr3ck ·
Vraiment désolée de ma question je viens d'arriver
VA ValEr3ck ·
ce n'est pas une économie de 3 francs 6 sous et en fait c'est juste une question concernant les budgets serrés mais désolée de déranger autant de monde
AN Anasthasie Veteran ·
Ca ne dérange pas. On te donne juste les conséquences de tes choix. Perso, si je n'ai pas les moyens de me payer un billet d'avion au prix normal, je pars ailleurs... ou je ne pars pas ! 😏
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Eh bien une : tu perdras ton billet retour puisque no show à Liubjana. Et deux : tu vas retarder tout le vol de ceux qui vont à Tirana puisque tu seras absent à l'embarquement. Pas très sympa pour les autres, juste pour économiser 3 francs 6 sous.

Non, on ne retarde personne dans ce cas, ne vous inquiétez pas. Ce n'est pas un "no show", par ailleurs. Mais c'est un détail.

Michel
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Il n'y a pas de problème à jouer le jeu que les tarifs des compagnies nous imposent sans faire de manières. Ce que vous voulez faire est sans intérêt, car faire un retour simple de Tirana va vous coûter cher ; mais parfois on peut acheter un aller-retour et revenir autrement, tout en payant au final moins cher que deux aller simples. Personnellement je le fais parfois, assez souvent même.

ce n'est pas une économie de 3 francs 6 sous et en fait c'est juste une question concernant les budgets serrés mais désolée de déranger autant de monde

Michel

Similar discussions

You might also like