Rester aux pays du sourire (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Sawadee Khrap!

Je suis actuellement a Bangkok la cite des anges. J'en suis tombe amoureux tout simplement. J'y suis pour une duree de 3 mois et je recherche a y rester!

Je voudrais savoir si il existe des ecoles avec cours en Francais sur Bkk ou dans le pays.... (Ou d'autres moyens d'y rester...)

N'hesiter pas a me conseiller tout est bon et signe d'espoir!

Voila mon e mail Anneaux18@hotmail.com

Khob khoun maak na khrap

Kris...
HA Hardi Regular ·
Sawadee Khrap!

Je suis actuellement a Bangkok la cite des anges. J'en suis tombe amoureux tout simplement. J'y suis pour une duree de 3 mois et je recherche a y rester!

Je voudrais savoir si il existe des ecoles avec cours en Francais sur Bkk ou dans le pays.... (Ou d'autres moyens d'y rester...)

N'hesiter pas a me conseiller tout est bon et signe d'espoir!

Voila mon e mail Anneaux18@hotmail.com

Khob khoun maak na khrap

Kris...

Suffit de demander ! pour 117000 baths environ 2450 euros tu peux obtenir un visa etudiant de 1 an pour apprendre le Thai. A mon humble avis si tu n'en a rien a foutre du Thai tu n'y vas pas des que tu as ton visa, ils te balanceront pas c'est le fric qui les interesse. Donc pour 204 euros par mois ! tu achetes 1 an de sejour, a toi de voir. http://www.thaiwalen.com/html/prices.html
TH Thuan Globetrotter ·
J'en suis tombe amoureux tout simplement.

Grave maladie , en général ceux qui sont tombe en amour, ne restent pas bien longtemps🤪, pour rester au pays du sourire, justement il ne fait pas tomber amoureux mais rester les pieds sur terre, Rester est bien plus difficile que ce que on crois, tout cela pour dire que je tire mon chapeaux a ceux qui ont dépasser leur 10 eme anniversaire dans le coin 😉, il y a bien des écoles qui sont demandeurs d'enseignants, mais il faut parler thai un minimum, et avoir une licence, et rester humble, ( c'est a dire moins de 25 000 bt par mois, ) Mais bon va faire comme 10000 personnes, aller a l'alliance française leur demander, , Depuis j'imagine que ils ont investi dans un disque, a force de dire toujours la même chose, , << non il n'y a pas de poste disponible, , >>
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
RE Rely23 Globetrotter ·
Je t'ai envoyé un mail si jamais t'as le temps de répondre...

A peine arrivé tu veut déja rester... ah la la Thailande quand tu nous tiens...
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
MA Marcofrench ·
Bonjour contacte moi en prive si tu as le projet de rester ici. Je pourrai t'aider surement

Bye

Similar discussions

You might also like