Rester tant que l'on veut en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
bjr,

je pose la question pour un ami car moi je possede un work permit et un visa d'un an renouvelable et je ne suis pas capable d'y repondre..

Il m'as demandé si sans work permit il etait possible de rester en thai autant que l'on veut en sortant du pays et en re entrant en thai..il m'as parlé de visa run..

cela se fait il toujours ? quels est la marche a suivre ? merci
NA Nato233 Globetrotter ·
Salut,

La marche à suivre et un minimum de savoir-vivre sur un forum c'est de remercier les gens qui ont pris la peine de répondre à ton poste précédent.

;)
A la lumière des années passées dépend la vitesse
PH Philgbo Globetrotter ·
La marche à suivre et un minimum de savoir-vivre sur un forum c'est de remercier les gens qui ont pris la peine de répondre à ton poste précédent.

Juste ! = +1

Et je suis un de ceux à lui avoir répondu... 😠
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
TH Thierryasia ·
lol c'est vrai c'est vraiment sympa a tous de m'aider 😉

dsl pour mon oubli 😕
CA Camtai Regular ·
slt a toi philgbo,

tu connais la reponse a ma question ?

merci😉
SA Sarinya Regular ·
Bonjour Thierry, le visa run consiste a ressortir du territoire a chaque fois que votre visa arrive a expiration pour obtenir une prolongation de 15 jours. Cependant cette solution n'est pas pratique et n'est pas viable financierement car il faut tout les 15 jours se deplacer a la frontiere et payer un visa dans le pays ou on sort (generalement Laos, Myanmar, Cambodge etc...). Je recommande a votre ami de prendre un non immigrant ED visa apelle aussi visa etudiant. Les conditions sont de s'inscrire a une ecole pour apprendre le Thai et ainsi faire une pierre 2 coups: apprendre la langue et avoir un visa un an. Je suis moi meme manager d'une institution qui propose ce genre de service, si vous etes interresse, n'hesitez pas a me contacter. Cordialement. Jean-Luc de My Thai Language School.
Jean Luc de My Thai Language School
AL Alavoine ·
Bonjour Jean-luc!!! Je vois que tu es en ligne alors...j'en profite!!! Peux-tu avoir la gentillesse de me donner qqs précisions, notamment tarifaires, sur ton école??? (...je prends aussi tout ce qui est d'ordre "nombre d'heure/jour/semaine", programme etc...bref, toute info utile!!!) D'avance, merci🙂
D.A.
HU Huahin Regular ·
Voici à ceux qui souhaitent pratiquer l'apprentissage du Thaï et obtenir en même temps un visa ED soit d'1 an :

http://www.thaiwalen.com/index.php?lang=fr

Cordialement 😉

Hua Hin 😏
SA Sarinya Regular ·
Bonjour alavoine, etant donne qu'il est interdit de mettre un lien commercial sur le site voyage forum, je vous ai envoye le lien en message prive. Jean-Luc de My Thai Language School.
TH Thierryasia ·
bjr,

mais si il crée un businness sans permis de travail comment fait t il ???

Obligé daller a la frontiere tous les 15 jours une fois le visa double entré utilisé ?
SA Sarinya Regular ·
Bonjour Thierryasia, si il cree un business sans permis de travail et qu'il demande un visa etudiant a notre ecole, il n'aura pas besoin d'aller a la frontiere pour aller faire le visa run. Tant qu'il est inscrit a l'ecole, il n'aura pas besoin de quitter l'ecole. J'ai plusieurs eleves qui choisissent cette solution car ils commencent une petite affaire et qu'ils ne sont pas encore pret a mettre les 2 millions necessaire pour un work permit ou qu'ils n'en ont pas encore les moyens ou parce qu'ils cherchent un emploi et que ce visa leur permet de rester en Thailande le temps de leur recherche et leur permet d'apprendre le thai ce qui est toujours un plus. Cordialement. jean-Luc de My thai Language School.

Similar discussions

You might also like