Rester 31 jours au lieu de 30 en Thaïlande et formalités
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

Suite à une erreur de calcul sur mon vol retour j'ai fait un overstay de +1 jour. Certes ils m'ont rien fait payé, mais ils ont mis un tampon (écrit en thaï) pour ça.

Y'a t'il des conséquences pour mes futurs voyages au pays du sourire?

Ci joint le tampon :
SA Sachko Regular ·
Bonjour,

C'est ecrit qu'ils vous ont prolongé un jour d'exemption de visa. C'est le maximum gratuitement. Salutations
ME Membredesire Veteran ·
Si j'ai bien traduit, les deux premières lignes seraient la permission de rester 24 h de plus et les lignes en dessous de la signature, le nom et grade de l'officier d'immigration à Suvarnaboumi.
AR Aroythai Globetrotter ·
Pour le prochain sejour

http://www.thailande.free.fr/veri-visa.php
aroythai
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

C’est toujours gênant d’avoir ce genre de tampon sur un passeport

Une chose m’interpelle quand même !!!!

Tu a un tampon d’arrivée indiquant le 18 novembre 2018 Avec un départ autorisé jusqu'au 17 décembre 2018 En sachant que tu quitte le territoire le 18 décembre 2018 Pourquoi tu a pas été dans une immigration pour avoir une prolongation ou extension de 7 a 30 jours Ou alors faire un aller retour au Cambodge ou laos…. Pour avoir de nouveau 30 jours
aroythai
FA Fastkoala Globetrotter ·
@Aroythai En effet j'ai mal calculé mon retour. J'avais réservé du 18 au 18 pensant 30 jours sur place, alors que 18 au 17 fait 30 jours... Je m'en suis aperçu au guichet du contrôle des passeports
HE Henridusud Globetrotter ·
Aucun souci pour un si court dépassement. Vous pouvez retourner en Thaïlande sans problème.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
FA Fastkoala Globetrotter ·
Merci

Similar discussions

You might also like