Je recherche le nom d'un resto pseudo-italien qui se trouve à plus ou moins 3-400 mètres à gauche, en descendant du château de Frontenac.
Je me souviens qu'il y avait moyens de se faire des petits pains à l'ail (à volonté) au milieux du restaurant.
Le service était très bon et sympathique, vus la saison (août 2000) d'été... Alors si vous connaissez le nom de ce resto, celà me feras énormément plaisir!!!!
Merci d'avance à tous STEF









