Les restrictions d'entrée en Thaïlande plus compliquées
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
https://www.thailande-fr.com/tourisme/102569-le-point-sur-les-restrictions-de-voyage-en-thailande

il va falloir ne pas avoir le moindre petit rhume etc.....pour les européens qui arrivent et les personnes qui comptaient prendre hôtel sur place au jour le jour... ç'est plus trop autorisé ils vont nous suivre à la trace.... bref bon courage à tout le monde et que l'on espère que d'ici fin du printemps on arrive à vivre sereinement
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr oui l'Office du Tourisme vient d'annoncer des mesures pour mettre en place des détecteurs de QI à l'arrivée à l'aéroport - apparemment au dessus de 75, on ne rentre pas
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Bjr oui l'Office du Tourisme vient d'annoncer des mesures pour mettre en place des détecteurs de QI à l'arrivée à l'aéroport - apparemment au dessus de 75, on ne rentre pas

😎 Je confirme et le TAT aussi a l'instant, by amazing thailand

t's time to bring back the good feelings. We're ready to fight and get through together

https://youtu.be/-vVszKVDULw
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
BA Barefoot Veteran ·
It's time to bring back the good feelings. We're ready to fight and get through together

Sawadee kaa,

Ca me rappelle le discours du Président Macron d'hier...😏

Ok, je sors.
AZ Azerty013 Globetrotter ·
hier j'ai reçu par le biais de la l'application flight radar "push vol spécial" que la chine a envoyé hier un vol spécial avec 35 tonnes de matériel et du personnel soignant pour aider l'italie Vol shanghai-rome...qui a du atterrir et les news ont pas l'air d'en avoir parlé...

bien que la chine soit responsable de cette catastrophe sanitaire ils vont se démener pour aider les italiens... et ça c'est BRAVO
AR Aroythai Globetrotter ·
https://www.thailande-fr.com/tourisme/102569-le-point-sur-les-restrictions-de-voyage-en-thailande

il va falloir ne pas avoir le moindre petit rhume etc.....pour les européens qui arrivent et les personnes qui comptaient prendre hôtel sur place au jour le jour... ç'est plus trop autorisé ils vont nous suivre à la trace.... bref bon courage à tout le monde et que l'on espère que d'ici fin du printemps on arrive à vivre sereinement

Bonjour

voici dans la fameuse application:

11:33 M O Covid-19 Due to the outbreak of COVID-19, Ministry of Public Health has announced measures to control and prevent the widespread transmission of COVID-19. All passengers, traveled abroad from high risk areas of Coronavirus Disease 2019 (COVID-19) declared by Royal Thai Government Gazette; Republic of Korea, People's Republic of China (includingMacao Special Administrati ve Region and Hong Kong Special Administrative Region), Italian Republic, and Islamic Republic of Iran, are required to submit T.8 form via the AOT Airports Application using the QR code below. *** Please strictly follow the instructions *** I am traveling from countries with COVID-19 dangerous communicable disease or ongoing epidemic. According to the Thai Communicable Disease Act 2015, I am required to report my health conditions with my locations for 14 consecutive days and disclosure to the Department of Disease Control by means of electronic reporting. Airport II

traduction

11:33 M O Covid-19 En raison de l'épidémie de COVID-19, le ministère de la Santé publique a annoncé des mesures pour contrôler et prévenir la transmission généralisée de COVID-19. Tous les passagers voyageant à l'étranger depuis des zones à haut risque de maladie à coronavirus 2019 (COVID-19) déclarés par le Royal Thai Government Gazette; La République de Corée, la République populaire de Chine (y compris la région administrative spéciale de Macao et la région administrative spéciale de Hong Kong), la République italienne et la République islamique d'Iran sont tenues de soumettre le formulaire T.8 via l'application AOT Airports en utilisant le code QR ci-dessous. *** Veuillez suivre strictement les instructions *** Je voyage depuis des pays atteints d'une maladie transmissible COVID-19 dangereuse ou d'une épidémie en cours. Conformément à la loi de 2015 sur les maladies transmissibles thaïlandaises, je suis tenu de signaler mes problèmes de santé à mes emplacements pendant 14 jours consécutifs et de les divulguer au Département du contrôle des maladies au moyen de rapports électroniques. Aéroport II

les Français pas encore concernés
aroythai
ben pourtant c'est pas ce que nous a dit un pote qui vient d'arriver là bas par whazzap tout le monde y passe ... et sur le lien que j'ai mis c'est pas pareil que ton application peut être pas à jour ???

bref attendons .. toute façon faut s'y attendre que tout le monde soit "contrôlés"
ben pourtant c'est pas ce que nous a dit un pote qui vient d'arriver là bas par whazzap tout le monde y passe ... et sur le lien que j'ai mis c'est pas pareil que ton application peut être pas à jour ???

bref attendons .. toute façon faut s'y attendre que tout le monde soit "contrôlés"

re bonjour

Ton pote , un Français , et on lui a demander de remplir dans l'application
aroythai
RJ Rjulie95 Globetrotter ·
Tu aurais le lien vers le QR Code pour télécharger l'application ?

Merci
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." Kwame Nkrumah.

"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela

https://www.en-voyages.fr
il y a un document papier aussi à remplir si on n'a pas l'application en arrivant. ils n'ont pas finalisé je pense. mais c'est très contradictoire entre ce que l'on lit et ce que l'on voit quand on arrive... notre pote dit que ils sont moins serein que lors des vacances de février "nous y étions 3 semaines" et là franchement personne en parlait... là depuis 1 semaine boum....ils réagissent et pas qu'eux regardez les pays d'amérique commence à se fermer (USA, BOLIVIE, ARGENTINE... ils vont s'y mettre les uns après les autres)
https://aot-app.kdlab.ai/
Tu aurais le lien vers le QR Code pour télécharger l'application ?

Merci

AOT airport
aroythai

Similar discussions

You might also like