Résumé de l'hôtel Grand Cozumel (Mexique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
😊Je reviens du grand cozumel un 5 étoiles, service et chambres digne de ses étoiles pour la nourriture je lui donne un 4 mais le trajet pour se rendre a cet hôtel est très long nous sommes partis 8.00 de montréal et sommes arrivés vers 16.30 a l hôtel on doit prendre un bateau a playa del carmen. Un peu dommage car l ouragan a détruit le site d ailleurs il a été fermé pendant 3 mois les arbres sont par terre la plage est longue mais difficile a marcher on enfonce tout le temps a certaine place dans l eau beaucoup de petite roche des souliers serait utile beaucoup de jeunes enfants pour une semaine c est bien deux un peu long car a part la plongée on ne fait pas grand chose a cozumel je vous conseille ce club mais tout depends du prix que vous payé température parfaite
KA Katia23 ·
Salut, J'aimerais avoir plus d'info sur ton résumé, je regardait pour ce complexe, mais la si le site est encore détruit par l'ouragan... Merci pour des infos supplémentaire!!!
Mieux vaut vivre ses reves que de rever sa vie!!!
OR Orqua Regular ·
😏Que veux tu savoir pose moi des questions je réponderais dans la mesure du possible
KA Katia23 ·
Salut, merci pour ton aide... je voulais partir en juillet durant la dernière de la construction et d'habitude c'est assez cher durant ces 2 semaines là! j'ai vu sur un site internet qu'il l'annoncait à 1179$ trop cher selon toi ? L'eau de la plage est-elle belle? En passant je suis jamais aller au Mexique.( 3 fois Cuba et 1 fois republique dominicaine). Tu dis que les arbres son brisés, est-ce vraiment à l'extrême? Et pour terminer nous voulons faire de la plongée, est-ce beau? (apnée et bouteille). Si jamais tu as des photos ce serais super!!! Merci beaucoup!!!😉
OR Orqua Regular ·
😎Bonjour pour la plongée en bouteille, c est le paradis selon cousteau, deuxième plus belle place au monde .En apnée aussi tu peux en faire je te dirais si tu as vu le prix que tu dis ce n est pas cher moi au mois d avril on parlait de 2 200 et plus pour 1 semaine. Oui les arbres sont détruis aux alentours de l hôtel mais sur le site ils font des efforts pour sauver ce qui est encore récupérable. La mer est très claire tu vois tes pieds sauf qu il y a a plusieurs endroit beaucoup de petits coquillages cassées sûrment du a l ouragan . Pour une semaine ce que j ai trouvé un peu long c est le trajet une journée complète pour aller et une au retour alors il reste seulement 5 jours. Je suis parti de montréal jusqu a cancun, ensuite un autobus environ 50 minutes jusqu a playa del carmen avec tes valises que tu traines toi même et naturellement le bateau était passé alors nous avons attendu environ 1heure et demie l autre bateau. Environ 50 minutes de bateau ensuite un taxi environ 30 minutes et enfin nous sommes arrivé nous sommes partis 8.00 am de dorval arrivé a l hôtel vers 16.30 affamé rien d ouvert pour manger tous est fermé jusqu a 18.00 voila si tu as des questions envoie moi un message privés a la place je le vois plus rapidement et excuse moi du délai
KA Katia23 ·
Un gros merci pour ta reponse!!! On n'a pas encore reserver on regarde a gauche et a droite pour les speciaux.... On regarde peut-etre pour une croisiere! Mais je prends tes infos en notes.... Merci😎

Similar discussions

You might also like