Résumé d'un tour du monde en vidéo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

EV Evajules Globetrotter ·
Désolé, ce n'est que mon avis, je n'ai pas aimé du tout. Aucun pays n'est mis en valeur, l'Afrique de l'Ouest ( quel pays ? ) images qui donnent une très vague idée de n’importe quoi, quelques images des USA ou il faut savoir que c'est San Francisco...etc...
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
SU Suedois Globetrotter ·
Je ne suis pas une lumière en vidéo, mais là...

Stabilité zéro, c'est "inregardable". Dommage. Pas de montage... Re-Dommage.
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Bonsoir

Désolé, ce n'est que mon avis, je n'ai pas aimé du tout.

Tu ne dois pas être désolé de donner ton avis qui rejoint le mien.

C'est effectivement médiocre à tout point de vue.

Ce qui me chagrine le plus c'est que cette "video" commence avec des vues du Moti Bagh Palace à Patiala dans le Punjab. Palace que je ne suis pas arrivé à trouver 😮 et pourtant je n'en étais pas loin quand je fus au bout de l'allée menant à ce gurdwara sikh

En fait il était ... derrière 🤪

Mais je pensais m'être fourvoyé et décidais le lendemain d'aller jusqu'à Bagrian à la recherche de vieilles bagnoles abandonnées devant de vieilles demeures à l'abandon elles-aussi comme j'en avais vu une dans l'excellent livre de T.S. Randhawa, The Indian Courtyard House

Pas grand chose de palpitant à me mettre sur la carte mémoire de mon appareil photo si ce n'est cette scène photographiée depuis l'avant du bus qui me menait à Bagrian.

A Patiala il y a quelques rares petites perles comme le cinéma Phul de style art déco

"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs

Similar discussions

You might also like