Résumé visas Asie du Sud-Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
B3
Bonjour tout le monde !

Je vais partir en début d'année prochaine pour arpenter l'Asie du Sud-Est et je regardais les formalités pour les visas mais je m'y perdais un peu et j'aurais juste voulu votre aide pour vérifier que tout est bon, et si par hasard vous aviez des conseils pour les obtenir :

- Birmanie : valable 28 jours, pas de possibilité "on arrival", à prendre maximum 3 mois avant l'arrivée, 25€ - Laos : valable 30 jours, possibilité "on arrival" (frontières terrestres et aéroports), 30$ - Viêtnam : j'ai vu bcp d'infos mais rien ne concorde, qu'en est-t-il vraiment ??? - Cambodge : valable 30 jours, possibilité "on arrival" (frontières terrestres et aéroports), 20$ - Thaïlande : pas de visa pour moins de 30 jours - Malaisie : pas de visa pour moins de 3 mois - Singapour : pas de visa pour moins de 3 mois

Merci d'avance pour toutes vos réponses ! 🙂

Benoist
ER Erwanploz Regular ·
Salut Benoît,

Pour le visa cambodgien, il faut désormais compter 30$ (la mesure prend effet demain, 1er Octobre, normalement).

Bon voyage !
FA Fastkoala Globetrotter ·
Salut Benoît,

Pour le visa cambodgien, il faut désormais compter 30$ (la mesure prend effet demain, 1er Octobre, normalement).

Bon voyage !

courage, il reste quelques heures 😄
B3 B3noist ·
Salut Benoît,

Bon voyage !

courage, il reste quelques heures 😄

Haha ça risque d'être un peu chaud de profiter des 20$ du coup !

Sinon vous n'avez pas de renseignements concernant le Viêtnam ?
FA Fastkoala Globetrotter ·
il y'a un topic que j'ai ouvertla semaine dernière, au salon de tourisme le stand de vietnam m'a dit que les procédures vont changer dès 2015, mais je pense que la meilleur solution est d'attendre, ça change sans arrêt les visa dans les pays du sud-est...

Similar discussions

You might also like