Retard avec Transavia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AK
Bonjour Mon vol agadir-orly a subit 7h de retard le 24/08/2007 et Transavia refuse de m'indemniser invoquant un cas de force majeur: un probleme technique qui ne relève pas de sa responsabilité, est-ce normal?
Akilam95
FE Fenua Veteran ·
Parti à quelle heure au lieu de quelle heure ?? Vous avez eu une prise en charge ?? restauration, hotel si nuit passée ??

Oui, en cas de force majeur, aucune indemnisation n'est due par la compagnie !! Les incident mécaniques sont considérés cas de force majeur, à savoir dont la compagnie n'aurai pu raisonnablement éviter.
AK Akilam95 ·
En fait décollé à 16h au lieu de 9h, le droit à un sandwich gratuit à bord et remise d'une attestation de retard. Nous n'avons jamais été informé de la nature de l'incident, le courrier que m'a adressé la compagnie suite à ma réclamation ne le stipule pas non plus.
Akilam95
FE Fenua Veteran ·
Et pas de bons de restauration/raffraichisement à l'aéroport ?? ca par contre ca fait partie de la prise en charge !!

c'est pas un probleme technique la nature de l'accident ?? Un probleme technique n'ouvre pas le droit à indemnisation.

Si tu es parti avec un tour opérateur, vu que tu n'as pas perdu une journée de vacances sur place (arrivée le meme jour que prévu) ils ne te remboursseront probablement pas une journée du forfait.

Désolé mais je ne pense pas que tu puisse obtenir plus...

Similar discussions

You might also like