Retour de 3 semaines en Birmanie en janvier 2017
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Nous venons d'effectuer un voyage de 3 semaines en BIRMANIE OU MYANMAR avec un couple d'amis. Arrivés à YANGOON, notre guide WIN nous attendait à l'aéroport. Nous nous sommes régalés avec lui, il parle assez bien le français, a beaucoup d'humour et connait très bien son pays ! Louer une voiture avec un chauffeur et guide c'était pour nous le meilleur moyen de visiter ce pays. Le confort et pas de perte de temps. Pagodes, marchés, Bouddhas, charrettes tirées par les boeufs, carrioles, on a beaucoup aimé la Birmanie des champs. Hôtels sympas, lac Inle, Bagan, Pyin Lwin, Mandalay, Kalaw..., peu de touristes sur notre parcours et de belles rencontres avec les birmans qui vivent encore, pour la plupart, dans un autre temps... Un beau parcours avec un budget correct et des repas à 3 ou 4 euro tout compris par personne et des hôtels sympas ! Voila qui nous laissera un excellent souvenir !
PA Pat3181 ·
Bonjour Christelle,

Nous avons déjà visité l'Inde, Sri Lanka avec un guide et avons toujours été satisfaits.

Nous regardons pour y aller en septembre Octobre de cette année. Pouvez vous me communiquer, svp, les coordonnées de votre guide.

Quel budget faut-il prévoir pour le guide par personne ? Est ce le guide qui vous a tout réservé ? Merci pour vos réponses

Cordialement Patrick
PT Ptitbout Regular ·
Bonjour Patrick, Les budget dépend du nombre de personnes car il adapté la voiture en fonction. Nous étions 4 plus Win et son cousin qui était le chauffeur, c etait 100 euro par jour pour 4 personnes et 75 pour 2 personnes. Tout compris, l essence, leurs repas et hébergement. Il peut donner des conseils pour les hôtels sinon nous avions réserver par booking. Je vous transmets en message privé les coordonnées de win ainsi que l'adresse de notre blog ça pourra vous donner des idées. bonne journée !
MA Marlyd Regular ·
Bonjour, Nous étions en Birmanie, il y a un an. Nous sommes passés par une agence mais sur place nous avons fait connaissance avec notre guide. Elle parle parfaitement le français et peut aussi vous proposer un voyage. Si cela vous intéresse afin de comparer avec d'autres guides, je peux vous envoyer ses coordonnées par message privé. La Birmanie est un pays magnifique avec un peuple très convivial. Cordialement
PA Pat3181 ·
Bonjour Christelle

Merci pour votre réponse et suis preneur de l'adresse de votre blog.

Cordialement

Patrick
PA Pat3181 ·
Bonjour Marlyd, , Merci pour votre message, et oui je suis preneur de ses coordonnées. Cordialement

Patrick Malbert
CC Cckhumbu Regular ·
bonjour hélène

je sui entrain de voir pour un voyage en Birmanie je suis éventuellement intéressée ^d'avoir les infos et de votre contact

merci

chrystelle
CC Cckhumbu Regular ·
bonjour Christelle

je serai intéressée par les coordonnées de l'agence avec qui vous êtes passé pour votre voyage. merci

chrystelle
LA Lantana Regular ·
Bonsoir, Je serais intéressée à avoir les coordonnées de votre guide Win ainsi que celles de votre blog. Je prépare un voyage en Birmanie avec une amie pour cet automne et votre expérience pourrait nous être très précieuse. Merci beaucoup d'avance Nicole

PS - je vous indiquais mon adresse mail en fin de message mais l'envi en a été refusé. Je ne comprend pas comment je dois procéder pour que vous puissiez m'envoyer ces infos en message privé.

Similar discussions

You might also like