Retour du Bangladesh
by Andre31
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Me voici de retour du Bangladesh.
Cette année les tensions politiques sont visibles dans les rues, cependant les Banglas sont toujours aussi gentils et accueillants !
😎😎😎
Il vaut mieux allumer une bougie que de maudire l'obscurité........
Tu es allé où cette fois. Des nouveautés ou pas ?
One Chaï, blog de voyages à contre-courant : https://onechai.fr
Bonjour
cette année :
Dhaka > Barisal > Kuakata > Barisal > Dhaka > Sylhet (Jaflong / Beani-Bazar) > Comilla > Dhaka.
Les manifs et émeutes ont été nombreuses (procès des responsables militaires des années 70) mais cependant à aucun moment je me suis senti en insécurité parcequ' occidental.
Février, beaucoup plus chaud que janvier de l'année dernière (près de 10° de +) enfin les banglas restent des gens adorables de gentillesse. Taux de change identique à l'année dernière donc coût de la vie toujours aussi incroyablement bas.
Amicalement
André
Il vaut mieux allumer une bougie que de maudire l'obscurité........
merci andré
tu nous fait encore réver pour se pays . j espère que l année prochaine je m envolerais pour le bangladesh.
tu nous fait encore réver pour se pays . j espère que l année prochaine je m envolerais pour le bangladesh.
En attendant de pouvoir y aller, un petit billet avec un petit trait d'humour sur mon blog sur mon séjour au Bangladesh et une galerie photo : Dans la peau d'une star au Bangladesh
Ça commence à dater un peu (2000) donc ça a peut-être bien changé depuis mais j'imagine que les Bangladeshis sont toujours aussi accueillants ... et aussi curieux.
One Chaï, blog de voyages à contre-courant : https://onechai.fr
Log in first, then come back to this page.









