Retour du Bangladesh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Me voici de retour du Bangladesh. Cette année les tensions politiques sont visibles dans les rues, cependant les Banglas sont toujours aussi gentils et accueillants ! 😎😎😎
Il vaut mieux allumer une bougie que de maudire l'obscurité........
ON OneChai Veteran ·
Tu es allé où cette fois. Des nouveautés ou pas ?
One Chaï, blog de voyages à contre-courant : https://onechai.fr
AN Andre31 Regular ·
Bonjour cette année : Dhaka > Barisal > Kuakata > Barisal > Dhaka > Sylhet (Jaflong / Beani-Bazar) > Comilla > Dhaka. Les manifs et émeutes ont été nombreuses (procès des responsables militaires des années 70) mais cependant à aucun moment je me suis senti en insécurité parcequ' occidental. Février, beaucoup plus chaud que janvier de l'année dernière (près de 10° de +) enfin les banglas restent des gens adorables de gentillesse. Taux de change identique à l'année dernière donc coût de la vie toujours aussi incroyablement bas. Amicalement André
Il vaut mieux allumer une bougie que de maudire l'obscurité........
LI Lilian17 Regular ·
merci andré

tu nous fait encore réver pour se pays . j espère que l année prochaine je m envolerais pour le bangladesh.
ON OneChai Veteran ·
En attendant de pouvoir y aller, un petit billet avec un petit trait d'humour sur mon blog sur mon séjour au Bangladesh et une galerie photo : Dans la peau d'une star au Bangladesh Ça commence à dater un peu (2000) donc ça a peut-être bien changé depuis mais j'imagine que les Bangladeshis sont toujours aussi accueillants ... et aussi curieux.
One Chaï, blog de voyages à contre-courant : https://onechai.fr

Similar discussions

You might also like