Bonjour!
je reviens de Birmanie après un mois de voyage incroyable!
je voulais remercier tout le monde pour les précieux conseils qui m'ont permis d'organiser le voyage de la meilleure de façons et de profiter un maximum de l'expérience birmane. LOBO et Pat en particulier, merci!
J'ai mis quelques photos ici, pour ceux qui aimeraient voir (ou revoir) des endroits magiques!
Original post
devis









