hello à tous,
nous voila donc revenus de notre virée de 2 semaines au Cambodge et 3 jours à Bangkok.
Ici ca flotte et il fait froid, donc de quoi regretter la chaleur et le soleil qui ne nous ont pas quitté la-bas.
Tout s'est super bien passé, nos filles garderont beaucoup de souvenirs, mais ce fut un peu plus "rude" que la Thailande pour elles et nous : transports, estropiés, mendicité, pauvreté, enfants dans la rue, distribution dans une école... En revenant à Bangkok, notre fille de presque 8 ans a même trouvé que finalement "la Thailande ca ressemble un peu à chez nous" [;)]
Sinon Angkor fabuleux, on y serait bien resté encore, Sihanoukville aussi après qu'on ait échappé à cette plage d'Occeuteal qu'on ne supportait plus au bout de 2 jours (on habitait juste à cote). Phnom Penh, on y est pas resté assez longtemps non plus pour mieux la connaître. Bref, rien que ces endroits méritent bien plus de 5 jours, on y retournera peut-être...
On fera un chti compte rendu détaillé et imagé d'ici quelques temps. En attendant si vous avez des questions, sachant que notre circuit a été BKK - PHN - Siem Reap - PHN - Sihanoukville - PHN - BKK (transports internes en bus et A/R de BKK en avion).
On a logé respectivement au Rega Guesthouse, Phnom Bok Hotel et Occeutal Beachside Bungalows. Satisfaits de tous ces logements, même si le dernier tenu par un francais asiatique avait augmenté ses prix de 50% pour cause de nouvel an chinois (y'avait semble t'il du monde qui cherchait des chambres).
A +
Original post
-
Namast Web - Après 8 ans d'absence en Asie, retour en famille à partir de 2006 (Thailande, Cambodge, Vietnam, Maroc, Jordanie, Chili, Bali, Inde)
http://www.namast.com/








