Retour sur cinq super jours à New York City
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
Bonjour, J'ai passé 5 jours magnifique en famille à New York. Nous avons logé à l'hotel Newton dans l'upper west side. Très bon hotel. Nous avons visité les incontournables de la ville: La statut de la liberté, 5th avenue, macy's... Le récit de ce séjour et les photos son sur mon site: notre-sejour-a-new-york
Suivez-nous pendant notre tour du monde sur http://chacunsontour2.com
CA Caussat Globetrotter ·
Je suis allé sur votre site, la page d'accueil qui fait l'apologie d'une entreprise de cash-back😠😠😠 ...

Même si je comprends bien qu'il faille faire de la pub pour payer hébergeurs et autres sites Internet : je trouve ça très bof-bof. Ca a sa place ici ?
AI Aichakhaled ·
Ce site a été mis en place pour conseiller des gens qui souhaiteraient faire un tour du monde et accessoirement comment économiser de l'argent pour pouvoir partir. Si vous avez lu l'article jusqu'au bout (ce qui n'a pas l'air d'être le cas) vous auriez pu lire justement que cet article (comme d'autres) fait parti des trucs et astuces pour pouvoir gagner quelques euros qui servirons à payer des nuits d'hôtels des visas ou même des billets d'avion. Ca nous a bien aider, alors on a décidé de partager cette astuce. L'article n'a pas été créé pour faire de la pub mais seulement pour dire aux gens "hey, regarde tu peux gagner un peu d'argent avec tes achats...pourquoi t'en priver?"
CA Caussat Globetrotter ·
Ce site a été mis en place pour conseiller des gens qui souhaiteraient faire un tour du monde et accessoirement comment économiser de l'argent pour pouvoir partir. Si vous avez lu l'article jusqu'au bout (ce qui n'a pas l'air d'être le cas) vous auriez pu lire justement que cet article (comme d'autres) fait parti des trucs et astuces pour pouvoir gagner quelques euros qui servirons à payer des nuits d'hôtels des visas ou même des billets d'avion. Ca nous a bien aider, alors on a décidé de partager cette astuce. L'article n'a pas été créé pour faire de la pub mais seulement pour dire aux gens "hey, regarde tu peux gagner un peu d'argent avec tes achats...pourquoi t'en priver?"

Si, j'ai lu ! D'ailleurs, l'article compte 59 lignes (hors titres) et seules les 3 dernières renvoient à l'idée "agréable" que tu développes. C'est un peu en cela que je me dis que, si ce n'est pas de la pub déguisée, ça y ressemble quand même beaucoup ... 🤪

Mais, pour finir sur une note positive, c'est peut-être de la jalousie parce que, sur plusieurs voyages à NY et la traversée du pont de Brooklyn à chaque fois, je n'ai jamais eu la patience de faire la queue pour manger une pizza chez Grimaldi's 😉
AI Aichakhaled ·
Désolé si cet article ne vous a pas plus. Nous ne cherchons absolument pas à faire de la pub pour ce site mais simplement à partager des infos utiles avec d'autres personnes que cela peux aider, comme ca nous a aidé.

Pour ce qui est de la pizza...Nous avions tellement mal aux pieds d'avoir autant marché que de faire la queue chez Grimaldi's nous paraissais être reposant. D'ailleurs dans mes souvenirs nous avions dû attendre 10 minutes maximum pour avoir une table. En tous cas, ce fut un très bon moment et une super pizza. Sûrement la meilleure de NYC (sans vouloir faire de pub 😉).

Similar discussions

You might also like